- Cyril09Nouveau
Emploi : Autoentrepreneur
Niveau technique automobile : 3/4
Salutation du 09
Lun 05 Oct 2020, 21:24
Bonjour.
Moi c'est Cyril 36 ans le mois prochain. j'ai fait mes études a l'epoque en mécanique BEP et CAP MVA et ensuite je suis parti en bac pro mécanique et génie électronique de l'automobile. Des études qui m'ont servi à rien puisque je n'ai aps exercer cette profession. Bien utile pour sois même mais on se rend compte qu'il y a quand même un manque de connaissance et de pratique par moment...Et puis en 15 ans les voitures ont bien évolué...
Les voitures au domicile : cmx 1.8tdci 115cv 2007. 206 1.6i et un viux renaut trafic essence.
J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'edifice à l'occasion et avoir réponse a mes questions.
Merci à tous au soins que vous porter a aider les autres.
Au plaisir.
Moi c'est Cyril 36 ans le mois prochain. j'ai fait mes études a l'epoque en mécanique BEP et CAP MVA et ensuite je suis parti en bac pro mécanique et génie électronique de l'automobile. Des études qui m'ont servi à rien puisque je n'ai aps exercer cette profession. Bien utile pour sois même mais on se rend compte qu'il y a quand même un manque de connaissance et de pratique par moment...Et puis en 15 ans les voitures ont bien évolué...
Les voitures au domicile : cmx 1.8tdci 115cv 2007. 206 1.6i et un viux renaut trafic essence.
J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'edifice à l'occasion et avoir réponse a mes questions.
Merci à tous au soins que vous porter a aider les autres.
Au plaisir.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Salutation du 09
Lun 05 Oct 2020, 21:33
Cyril09
Bonsoir,
ou Soirée
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: Salutation du 09
Mar 06 Oct 2020, 23:17
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique