[ Toyota Aygo ] Problème envoi d'eau
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Divers + Outillage Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- SPARKNouveau
Emploi : EMPLOyé
Niveau technique automobile : bas
[ Toyota Aygo ] Problème envoi d'eau
Sam 27 Fév 2021, 22:06
Bonjour,
j'ai une toyota aygo. l'eau pour nettoyer la pare-brise n'y arrive pas,pas de bruit de pompe, la tuyauterie n'est pas bouchée. pourtant pour derriere tout va, l'eau arrive et essuie de glace tourne.
Ma question est ce qu'il y a 2 pompes: 1 pour la pare-brise devant deuxieme pour derriere? si oui comment acceder à la pompe: il faut enlever la garde à boue?
comment je peux savoir si ce n'est pas la commande est HS, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, à bientôt j'espere!
j'ai une toyota aygo. l'eau pour nettoyer la pare-brise n'y arrive pas,pas de bruit de pompe, la tuyauterie n'est pas bouchée. pourtant pour derriere tout va, l'eau arrive et essuie de glace tourne.
Ma question est ce qu'il y a 2 pompes: 1 pour la pare-brise devant deuxieme pour derriere? si oui comment acceder à la pompe: il faut enlever la garde à boue?
comment je peux savoir si ce n'est pas la commande est HS, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, à bientôt j'espere!