- yuki974Nouveau
Emploi : programmeur web
Niveau technique automobile : débutant
[ Peugeot 206 1.1 an 2001 ] Problème d'alimentation de la pompe de gavage
Lun 19 Juil 2021, 19:50
Bonjour
j'ai récupéré la 206 essence 1.1 (2001) de mon oncle. Et j'ai exactement le même soucis. Pas d'alimentation à la pompe à essence. (la pompe branchée directement sur la batterie fonctionne)
Je vais essayer de trouver un nouveau relais double mais en attendant :
je ne comprend pas pkoi sous le fusible f25 je n'ai qu'un seul connecteur au niveau de la boite à fusible. Étrangement je ne vois pas de connecteur enfoncé, ça semble comme ça d'origine... et je n'ai pas de tension sur le connecteur restant quand je met le contact.
Quelqu'un saurait si c'est normal ?
Merci
j'ai récupéré la 206 essence 1.1 (2001) de mon oncle. Et j'ai exactement le même soucis. Pas d'alimentation à la pompe à essence. (la pompe branchée directement sur la batterie fonctionne)
Je vais essayer de trouver un nouveau relais double mais en attendant :
je ne comprend pas pkoi sous le fusible f25 je n'ai qu'un seul connecteur au niveau de la boite à fusible. Étrangement je ne vois pas de connecteur enfoncé, ça semble comme ça d'origine... et je n'ai pas de tension sur le connecteur restant quand je met le contact.
Quelqu'un saurait si c'est normal ?
Merci
- sebgtiMécano
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Re: [ Peugeot 206 1.1 an 2001 ] Problème d'alimentation de la pompe de gavage
Sam 12 Mar 2022, 18:44
Change ton relais double sous le calculateur, il est commun à de nombreux véhicules psa ou non. Déjà été embêté avec ça, vérifie bien la référence dessus si tu vas en casse.
Voilou Seb
Voilou Seb
- [ Peugeot 307 hdi 90 ] ne démarre pas même après avoir changé changé pompe a gavage
- [ Citroën Xsara II 2.0 HDI an 2001 ] problème de démarrage / pompe à gavage ? (résolu)
- [ Audi A8 2.5 TDI an 2001 ] Pompe de gavage