- Jc17Nouveau
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : moyen
Nouveau Membre ( Ford Transit 2006 2.0 TDCI)
Sam 04 Sep 2021, 19:37
Bonjour à tous,
Je suis Artisan à la Rochelle et Je viens d'acquérir un Ford Transit 2006 2.0TDCI.
Je mécanique à niveau moyen on va dire, et me débrouille pas mal côté électrique.
Je me suis inscrit ici car j'étais à la recherche de schémas électriques, que j'ai déjà trouvés, merci à vous qui œuvrez à partager toutes ces infos, c'est top !
Un grand merci à Ced 46 pour son message de bienvenue déjà et aussi parce que c'est lui qui a publié le schéma de centralisation que je cherchais.
En fait la centralisation sur ce véhicule se fait à partir des serrures à clés et j'envisage de l'équiper en télécommandes 2 boutons. Bien sur si quelqu'un a déjà fait la manip et connais le sujet à consulter je suis preneur.
Merci et à bientôt
Jc
Je suis Artisan à la Rochelle et Je viens d'acquérir un Ford Transit 2006 2.0TDCI.
Je mécanique à niveau moyen on va dire, et me débrouille pas mal côté électrique.
Je me suis inscrit ici car j'étais à la recherche de schémas électriques, que j'ai déjà trouvés, merci à vous qui œuvrez à partager toutes ces infos, c'est top !
Un grand merci à Ced 46 pour son message de bienvenue déjà et aussi parce que c'est lui qui a publié le schéma de centralisation que je cherchais.
En fait la centralisation sur ce véhicule se fait à partir des serrures à clés et j'envisage de l'équiper en télécommandes 2 boutons. Bien sur si quelqu'un a déjà fait la manip et connais le sujet à consulter je suis preneur.
Merci et à bientôt
Jc
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Nouveau Membre ( Ford Transit 2006 2.0 TDCI)
Sam 04 Sep 2021, 22:11
Jc17
Bonsoir
Personnellement je ne connais pas la manip mais d'autres collègues vont certaineemnt en savoir plus que moi
ou Soirée
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: Nouveau Membre ( Ford Transit 2006 2.0 TDCI)
Lun 06 Sep 2021, 07:08
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique