- Jc17Nouveau
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : moyen
Nouveau Membre ( Ford Transit 2006 2.0 TDCI)
Sam 04 Sep 2021, 19:37
Bonjour à tous,
Je suis Artisan à la Rochelle et Je viens d'acquérir un Ford Transit 2006 2.0TDCI.
Je mécanique à niveau moyen on va dire, et me débrouille pas mal côté électrique.
Je me suis inscrit ici car j'étais à la recherche de schémas électriques, que j'ai déjà trouvés, merci à vous qui œuvrez à partager toutes ces infos, c'est top !
Un grand merci à Ced 46 pour son message de bienvenue déjà et aussi parce que c'est lui qui a publié le schéma de centralisation que je cherchais.
En fait la centralisation sur ce véhicule se fait à partir des serrures à clés et j'envisage de l'équiper en télécommandes 2 boutons. Bien sur si quelqu'un a déjà fait la manip et connais le sujet à consulter je suis preneur.
Merci et à bientôt
Jc
Je suis Artisan à la Rochelle et Je viens d'acquérir un Ford Transit 2006 2.0TDCI.
Je mécanique à niveau moyen on va dire, et me débrouille pas mal côté électrique.
Je me suis inscrit ici car j'étais à la recherche de schémas électriques, que j'ai déjà trouvés, merci à vous qui œuvrez à partager toutes ces infos, c'est top !
Un grand merci à Ced 46 pour son message de bienvenue déjà et aussi parce que c'est lui qui a publié le schéma de centralisation que je cherchais.
En fait la centralisation sur ce véhicule se fait à partir des serrures à clés et j'envisage de l'équiper en télécommandes 2 boutons. Bien sur si quelqu'un a déjà fait la manip et connais le sujet à consulter je suis preneur.
Merci et à bientôt
Jc
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Nouveau Membre ( Ford Transit 2006 2.0 TDCI)
Sam 04 Sep 2021, 22:11
Jc17
Bonsoir
Personnellement je ne connais pas la manip mais d'autres collègues vont certaineemnt en savoir plus que moi
ou Soirée
Albatros