- NeofishNouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : Autodidacte multisupport
Niveau technique automobile : Néophyte
Date d'inscription : 26/05/2022
Bonjour ami mécano
Jeu 26 Mai 2022, 22:21
Bonjour à tous amis mécano et fan de voiture.
Je suis propriétaire d'une C4 coupé depuis bien longtemps elle date de 2005.
Rencontre un problème de climatisation automatique.
En effet plus aucune ventilation plus aucune climatisation. J'ai vérifié les fusibles ils ont l'air bon.
J'ai démonté la planque au bord pour aller voir le pulse air
Malgré son grand âge et après un petit bain de jouvence je l'ai testé et il fonctionne. Grâce à un chargeur de batterie de Mathusalem. J'ai pu moduler l'intensité ce qui m'a permis de voir qu'il fonctionne très bien.
Cela me pose un problème car si il marche cela veut dire qu'il n'est pas alimenté.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème.
Est-ce que la résistance de chauffage peut provoquer un arrêt complet du système de ventilation c'est la seule chose que je n'ai pas encore vérifié. Après j'ai vu qu'il fallait me créer une ampoule 21 watts pour pouvoir tester les arrivées de courant car je n'ai pas de multimètre ici...
Je rencontre des soucis de vieillesse je pense. Après Citroën n'est pas forcément à l'écoute de mes demandes exemple un premier appel a eu lieu sur le faisceau arrière il me l'ont changé gratis avec un nouveau qui soit disant avait été corrigé car cela avait fait des problèmes et provoquer un rappel. Malgré cela 10 ans plus tard la totalité des fils sont coupés et cela certainement du à la simple chose ouvrir et fermer un coffre.
Et la pas de rappel on me dit pièce d'usures ... Du cablage pièce d'usures ......
Merci d'avance
C4 couper 90hdi bizone ....
Une panne de climatisation couperai le pulseur d'air ????
Je suis propriétaire d'une C4 coupé depuis bien longtemps elle date de 2005.
Rencontre un problème de climatisation automatique.
En effet plus aucune ventilation plus aucune climatisation. J'ai vérifié les fusibles ils ont l'air bon.
J'ai démonté la planque au bord pour aller voir le pulse air
Malgré son grand âge et après un petit bain de jouvence je l'ai testé et il fonctionne. Grâce à un chargeur de batterie de Mathusalem. J'ai pu moduler l'intensité ce qui m'a permis de voir qu'il fonctionne très bien.
Cela me pose un problème car si il marche cela veut dire qu'il n'est pas alimenté.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème.
Est-ce que la résistance de chauffage peut provoquer un arrêt complet du système de ventilation c'est la seule chose que je n'ai pas encore vérifié. Après j'ai vu qu'il fallait me créer une ampoule 21 watts pour pouvoir tester les arrivées de courant car je n'ai pas de multimètre ici...
Je rencontre des soucis de vieillesse je pense. Après Citroën n'est pas forcément à l'écoute de mes demandes exemple un premier appel a eu lieu sur le faisceau arrière il me l'ont changé gratis avec un nouveau qui soit disant avait été corrigé car cela avait fait des problèmes et provoquer un rappel. Malgré cela 10 ans plus tard la totalité des fils sont coupés et cela certainement du à la simple chose ouvrir et fermer un coffre.
Et la pas de rappel on me dit pièce d'usures ... Du cablage pièce d'usures ......
Merci d'avance
C4 couper 90hdi bizone ....
Une panne de climatisation couperai le pulseur d'air ????
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum