[ Suzuki grand vitara an 2007 ] Moteur ne démarre plus avec voyant 4x4 et N qui clignote
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- rpluNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : très bas ...
[ Suzuki grand vitara an 2007 ] Moteur ne démarre plus avec voyant 4x4 et N qui clignote
Ven 10 Juin 2022, 16:12
grand vitara 2007 qui ne démarre plus avec voyant 4x4 et N qui clignote
Bonjour , mon grand Vitara ne démarre plus - quand j' actionne le commutateur de démarrage , tous les voyants sont allumés et en particulier le voyant 4x4 et N qui clignotent ( en temps normal ils ne clignotent pas ) . quand j' actionne le commutateur de démarrage pour faire démarrer non véhicule , le démarreur tourne mais mon véhicule ne démarre pas ( comme s'il n’était pas alimenté en électricité ) .
Sur le conseil d'un amis , J'ai essayé de débrancher le moins de la batterie , attendre 3 minutes , rebrancher le moins de la batterie . et mon véhicule fonctionne normalement.
De plus cette panne est aléatoire .
Cela ne me donne pas l'origine de la panne . car la panne existe toujours et elle peut m'arriver n'importe ou .
Si quelqu'un connait les symptômes de cette panne , merci je suis preneur .
Avec mes remerciements.
Bonjour , mon grand Vitara ne démarre plus - quand j' actionne le commutateur de démarrage , tous les voyants sont allumés et en particulier le voyant 4x4 et N qui clignotent ( en temps normal ils ne clignotent pas ) . quand j' actionne le commutateur de démarrage pour faire démarrer non véhicule , le démarreur tourne mais mon véhicule ne démarre pas ( comme s'il n’était pas alimenté en électricité ) .
Sur le conseil d'un amis , J'ai essayé de débrancher le moins de la batterie , attendre 3 minutes , rebrancher le moins de la batterie . et mon véhicule fonctionne normalement.
De plus cette panne est aléatoire .
Cela ne me donne pas l'origine de la panne . car la panne existe toujours et elle peut m'arriver n'importe ou .
Si quelqu'un connait les symptômes de cette panne , merci je suis preneur .
Avec mes remerciements.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Suzuki grand vitara an 2007 ] Moteur ne démarre plus avec voyant 4x4 et N qui clignote
Sam 11 Juin 2022, 07:28
rplu
Bonjour,
La première chose à faire est faire un diagnostic (valise) pour connaître le ou les codes défauts ressortant de ces deux pannes ensuite analyser les codes défaut pour cibler l'organe électrique ou eélectronique en défaut
A suivre ....
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Tobi 09Nouveau
Emploi : Étudiant
Niveau technique automobile : 66652887
Re: [ Suzuki grand vitara an 2007 ] Moteur ne démarre plus avec voyant 4x4 et N qui clignote
Sam 11 Juin 2022, 17:43
Un pote à moi à eu un souci du genre. Il a dû confier son auto à une personne qui utilisent des équipements professionnels. Cette dernière n'a pas tardé à corriger son problème.
- Contenu sponsorisé
- [ suzuki grand vitara ddis an 2007 ] demontage moteur
- [Suzuki Grand Vitara 2L TD an 04]Voyant moteur qui s'allume
- [ suzuki Grand Vitara 2.0 hdi 16v an 2003 ] Panne arrêt moteur
- [ SUZUKI grand vitara DDIS Moteur Renault F9Q ] phénomène de pompage au ralenti (résolu)
- [ Suzuki Grand Vitara 2.0 TD an 2000 ] Démontage tôle entre moteur et carter d'embrayage (résolu)