- jerem86Nouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : passionné
[ Renault laguna 2 1.6 16v an 2001 ] Diagnostic impossible
Ven 07 Oct 2022, 19:32
Bonjour a tous
Je rencontre quelques soucis de diagnostic avec une laguna 2 année 2001 1.6 16v
Voici mon problème
Les voyants stop, frein a main, serv, ABS et esp sont allumés donc passage au diag et là rien ne communique via l'obd (autocom rien , Delphi rien ) le soucis ne vient pas de l'interface tester sur d'autres véhicules et pas de soucis
Aucun calculateur ne passe airbag écu uch etc rien ne se connecte le pin 7 qui part de la prise obd a bien une correspondance sur le faisceau qui arrive au moteur
Donc j'ai changé le kit démarrage et la toujours pareil pas de communication non plus
J'ai aussi nettoyer toutes les fiches du calculateur ABS jusqu'à l'uch
Là je suis dans l'impasse
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Je rencontre quelques soucis de diagnostic avec une laguna 2 année 2001 1.6 16v
Voici mon problème
Les voyants stop, frein a main, serv, ABS et esp sont allumés donc passage au diag et là rien ne communique via l'obd (autocom rien , Delphi rien ) le soucis ne vient pas de l'interface tester sur d'autres véhicules et pas de soucis
Aucun calculateur ne passe airbag écu uch etc rien ne se connecte le pin 7 qui part de la prise obd a bien une correspondance sur le faisceau qui arrive au moteur
Donc j'ai changé le kit démarrage et la toujours pareil pas de communication non plus
J'ai aussi nettoyer toutes les fiches du calculateur ABS jusqu'à l'uch
Là je suis dans l'impasse
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
jerem86 aime ce message
- jerem86Nouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : passionné
Re: [ Renault laguna 2 1.6 16v an 2001 ] Diagnostic impossible
Ven 07 Oct 2022, 19:34
J'ai oublié de mentionner que tous les fusibles sont bon et que la voiture démarre et roule très bien
- [ Renault Laguna II 1.8 16V an 2001 ] Bruit moteur, démarrage impossible : vidéo (résolu)
- [ Renault Laguna 1.9 dti du 1999 ] Démarrage Impossible (résolu)
- [ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2003 ] impossible de réinitialiser lève vitre
- [ Renault laguna 2 1.9 dci an 2004 ] Demarrage impossible et voyant rouge fixe
- [ Renault megane coupé 1.9 dci an 2001 ] demarrage impossible