- Dust17Nouveau
Emploi : Planificateur
Niveau technique automobile : Débutant
[ Renault Twingo an 1998 ] Problème antidémarrage
Mar 15 Nov 2022, 22:28
Bonjour,
Je crois avoir un problème avec l'anti-démarrage de ma voiture.
Pour vous résumer le truc ce matin ma clé ne fonctionnait tout bonnement plus.J'ai d'abord essayer avec une astuce sur Youtube avec un un code démarrage (Je ne savais pas que c'était unique) mais cela n'a pas fonctionner.
Après Croyant que c'est un problème de piles je les ai changé et lorsque que je point la télécommande vers l'infra-rouge, il clignotant de l'anti-démarrage reste fixe 2 seconde puis se remet à clignoter et lorsque j'essaies de démarrer il clignote rapidement.
Et depuis je recherche un peu partout sur des forums et ils proposent soit de de demander à un concessionnaire Renault le code, soit de l'amener à Renault mais ça va coûte rune blinde pour l'état actuel de la voiture ou soit essayer de désactiver l'antivol du véhicule.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir le code antivol de la voiture.
Hadès
Je crois avoir un problème avec l'anti-démarrage de ma voiture.
Pour vous résumer le truc ce matin ma clé ne fonctionnait tout bonnement plus.J'ai d'abord essayer avec une astuce sur Youtube avec un un code démarrage (Je ne savais pas que c'était unique) mais cela n'a pas fonctionner.
Après Croyant que c'est un problème de piles je les ai changé et lorsque que je point la télécommande vers l'infra-rouge, il clignotant de l'anti-démarrage reste fixe 2 seconde puis se remet à clignoter et lorsque j'essaies de démarrer il clignote rapidement.
Et depuis je recherche un peu partout sur des forums et ils proposent soit de de demander à un concessionnaire Renault le code, soit de l'amener à Renault mais ça va coûte rune blinde pour l'état actuel de la voiture ou soit essayer de désactiver l'antivol du véhicule.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir le code antivol de la voiture.
Hadès
- jdauto73Petit mécano
Emploi : résponsable atelier + micro entreprise
Niveau technique automobile : technicien expérimenté
Re: [ Renault Twingo an 1998 ] Problème antidémarrage
Mer 16 Nov 2022, 00:18
Salut tu as regardé ici ?
https://www.techniconnexion.com/t11171-twingo-ess-an-98-pb-antidemarrage-resolu
https://www.techniconnexion.com/t11171-twingo-ess-an-98-pb-antidemarrage-resolu
Dust17 aime ce message
Mar 22 Nov 2022, 09:50
bonjour,
Il existe et vous en trouverez sur le net des appareils qui se fixent sur la prise OBD et qui annihilent l'anti démarrage.
Un exemple: https://www.amazon.fr/antid%C3%A9marrage-d%C3%A9sactivateur-ctivator-dentra%C3%AEnement-Diagnostic/dp/B08Z81SN6Z/ref=asc_df_B08Z81SN6Z/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=603180734351&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3170369008868518536&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9108144&hvtargid=pla-1601489710025&psc=1
il y en a bien d'autres!
Bonne journée
Papyro41
Il existe et vous en trouverez sur le net des appareils qui se fixent sur la prise OBD et qui annihilent l'anti démarrage.
Un exemple: https://www.amazon.fr/antid%C3%A9marrage-d%C3%A9sactivateur-ctivator-dentra%C3%AEnement-Diagnostic/dp/B08Z81SN6Z/ref=asc_df_B08Z81SN6Z/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=603180734351&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3170369008868518536&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9108144&hvtargid=pla-1601489710025&psc=1
il y en a bien d'autres!
Bonne journée
Papyro41
Dust17 aime ce message
- tuning78Petit mécano
Emploi : ouvrier renault S.A.S CARROSSIER PEINTRE
Niveau technique automobile : je me débouille asser bien
Mer 23 Nov 2022, 17:21
Bonjour le code garage pour dépanné est unique au véhicule donc soit comme il a été dit tu achète une prise obd qui au final shinte ton coupe circuit
Mais ton bip fonctionnera plus donc tout faire à la clé manuellement
Sinon moi pour ma belle mère qui a eu le souci je lui ai mis se kit avec bip et la centralisation fonctionne nickel et sa chante le coupe circuit
Il leur faut le numéro dans ton bip et une photo de ta clé pour qu ils la reface
https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/1439-twingostart-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1995-a-1999.html
Mais ton bip fonctionnera plus donc tout faire à la clé manuellement
Sinon moi pour ma belle mère qui a eu le souci je lui ai mis se kit avec bip et la centralisation fonctionne nickel et sa chante le coupe circuit
Il leur faut le numéro dans ton bip et une photo de ta clé pour qu ils la reface
https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/1439-twingostart-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1995-a-1999.html
Ven 25 Nov 2022, 08:47
Bonjour,
Un site dont les tarifs semblent attractifs!
HTTP://RCC-Electronique.fr
Il existe également un tuto, (sur le net), qui décrit les manips a effectuer sur ECU pour supprimer l'anti démarrage.
Un site dont les tarifs semblent attractifs!
HTTP://RCC-Electronique.fr
Il existe également un tuto, (sur le net), qui décrit les manips a effectuer sur ECU pour supprimer l'anti démarrage.
Dust17 aime ce message
- zobezMécano
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Jeu 08 Déc 2022, 21:59
as tu au moins regardé si l'anneau autour de ton contacteur à clé est bien mis et si tu as une deuxième clé essais pour voir si ca fait la même chose .
et dans ta clé il y a une puce qui parfois bouge un peu regarde si ton boitier n est pas usé pour maintenir la puce.
et dans ta clé il y a une puce qui parfois bouge un peu regarde si ton boitier n est pas usé pour maintenir la puce.
- [ renault twingo essence an 1995 ] problème d'électronique et antidémarrage
- [ Renault Mégane Scenic 1,9D an 1998 ] Problème centralisation et antidémarrage (résolu)
- [ Renault TWINGO an 1998 ] problème de centralisation (résolu)