- AldricNouveau
Emploi : Opérateur
Niveau technique automobile : 4
Bonjour
Mar 22 Nov 2022, 18:04
Salut tout le monde moi c'est Aldric, j'ai 33 ans et je suis dans le Doubs (25).
Je suis plutôt "débrouillard" en mécanique, j'essaie de tout faire moi même quand cela reste possible avec mon outillage.
Je suis propriétaire d'un Subaru Forester 2.0XT de 2003 de 132000km ainsi que d'une Opel Vectra C 1.9 cdti de 2007 avec seulement 34000km achetée récemment pour mes trajets travail (et qui commence à me prendre la tête ).
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre d'avantage, merci d'avance à vous tous
Je suis plutôt "débrouillard" en mécanique, j'essaie de tout faire moi même quand cela reste possible avec mon outillage.
Je suis propriétaire d'un Subaru Forester 2.0XT de 2003 de 132000km ainsi que d'une Opel Vectra C 1.9 cdti de 2007 avec seulement 34000km achetée récemment pour mes trajets travail (et qui commence à me prendre la tête ).
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre d'avantage, merci d'avance à vous tous
Re: Bonjour
Mar 22 Nov 2022, 23:06
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- zobezMécano
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Re: Bonjour
Jeu 08 Déc 2022, 22:11
salut