- gastonNouveau
Emploi : pecheur
Niveau technique automobile : nul
Présentation de Gaston (le roi de la voiture à deux volants)
Lun 01 Mai 2023, 17:14
bonjour à toutes et tous
Je suis nul en voiture en général... Vidange, régler auto-radio, pression des pneus, changer un essuie-glace, faire les niveaux... En gros "ma" mécanique & Cie sur les voitures s'arrêtent là...
Je viens sur ce site car je sais que je vais y trouver des trésors... En aide, en tutos, en découvertes.... Que du bonheur !
Mais je tiens à dire que le travail de mécanicien m'a toujours bluffé, donc toutes les mécanos, carrossiers & Cie, chapeau bas pour votre job...
A mes yeux vous êtes les réparateurs de l'impossible...
bonne journée à toutes et tous
Je suis nul en voiture en général... Vidange, régler auto-radio, pression des pneus, changer un essuie-glace, faire les niveaux... En gros "ma" mécanique & Cie sur les voitures s'arrêtent là...
Je viens sur ce site car je sais que je vais y trouver des trésors... En aide, en tutos, en découvertes.... Que du bonheur !
Mais je tiens à dire que le travail de mécanicien m'a toujours bluffé, donc toutes les mécanos, carrossiers & Cie, chapeau bas pour votre job...
A mes yeux vous êtes les réparateurs de l'impossible...
bonne journée à toutes et tous
Re: Présentation de Gaston (le roi de la voiture à deux volants)
Jeu 04 Mai 2023, 07:15
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique