- MD 54Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Pas de niveau mais bon bricoleur
Je me présente je m'appele hé non pas Henry !
Mar 06 Aoû 2024, 13:33
Bonjour à toutes et tous,
Alors moi c'est Martial. marié, madame est Sino-Mauricienne et nous avons une fille.
Je suis un jeune et vieux retraité de près de 70 ans...
J'ai en LOA une E208 Gt pack de 2021 blanc nacré.
Cela ne fait à peine que quelques mois que je suis électromobiliste !
Depuis ce temps je vais sur youtube voir les vidéos... Au début je ne tapais que E 208 forcément !
Au fil du temps et mettant rendu compte que la Peugeot E 208 n'était pas Le Bon Choix, j'ai commencé
à lorgner du côté des Tesla (hélas trop large, mon garage lui n'en veut pas, elle ne rentre pas dedans !)
Puis très vite je me suis tourné vers les Chinoises... J'attends une année, je ne peux me permettre de rompre ma LOA !
Je vais me décider entre la Seal et la MG4 bien que mon cœur penche pour la Seal !
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé, mais je tenais à me présenter !
Alors moi c'est Martial. marié, madame est Sino-Mauricienne et nous avons une fille.
Je suis un jeune et vieux retraité de près de 70 ans...
J'ai en LOA une E208 Gt pack de 2021 blanc nacré.
Cela ne fait à peine que quelques mois que je suis électromobiliste !
Depuis ce temps je vais sur youtube voir les vidéos... Au début je ne tapais que E 208 forcément !
Au fil du temps et mettant rendu compte que la Peugeot E 208 n'était pas Le Bon Choix, j'ai commencé
à lorgner du côté des Tesla (hélas trop large, mon garage lui n'en veut pas, elle ne rentre pas dedans !)
Puis très vite je me suis tourné vers les Chinoises... J'attends une année, je ne peux me permettre de rompre ma LOA !
Je vais me décider entre la Seal et la MG4 bien que mon cœur penche pour la Seal !
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé, mais je tenais à me présenter !
Re: Je me présente je m'appele hé non pas Henry !
Mer 07 Aoû 2024, 01:20
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique