- pluieNouveau
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Date d'inscription : 17/08/2006
[VW Golf 3 TDI 90] Probleme de demarrage
Jeu 17 Aoû 2006, 14:40
Bonjour à tous,
j'ai une Golf 3 TDI 90,
m voiture ne demarre plus, aucun voyants sur le tableau sont allumés quand je me le contact.
Au départ, elle cale au feu ou si je roule lentement.
Avant elle arrive à demarrer après avoir attendu qlq minute. Et depuis elle ne demarre plus et il n'y a plus de contact. Un garagiste à tester l'elctro-vanne, il a mis un fil direct de la batterie vers l'electro-vanne, puis il a demarré la voiture, et ça marche mais je n'ai pas tjrs de temoins sur le tableau.
Si vous pouvez m'aider avant que je depense ma fortune au VAG.
j'ai une Golf 3 TDI 90,
m voiture ne demarre plus, aucun voyants sur le tableau sont allumés quand je me le contact.
Au départ, elle cale au feu ou si je roule lentement.
Avant elle arrive à demarrer après avoir attendu qlq minute. Et depuis elle ne demarre plus et il n'y a plus de contact. Un garagiste à tester l'elctro-vanne, il a mis un fil direct de la batterie vers l'electro-vanne, puis il a demarré la voiture, et ça marche mais je n'ai pas tjrs de temoins sur le tableau.
Si vous pouvez m'aider avant que je depense ma fortune au VAG.
Re: [VW Golf 3 TDI 90] Probleme de demarrage
Jeu 17 Aoû 2006, 15:56
Salut pluie!
Ton électrovane est allimentée en 12V par le boitier électronique. Il ce peut que ton boitier ne soit pas allimenté.
Il n'y a pas de fusible. Ton boitier est alimenté par le relai principal, ( borne 68 sur le boitier électronique ) et borne 38 en + avec contact.
Tu peus également contrôler si ton boitier est allimenté en débranchant la sonde de température, avec contact tu dois mesurer 5V sur une des 4 bornes. Si c'est pas le cas, le problème est bien l'allimentation du boitier.
Tous ça pour Golf III lettres moteur 1Z.
A+
PS: peus-tu aller sur la page d'accueil dans " les nouveaux ce présentes ; stp. Merci.
Ton électrovane est allimentée en 12V par le boitier électronique. Il ce peut que ton boitier ne soit pas allimenté.
Il n'y a pas de fusible. Ton boitier est alimenté par le relai principal, ( borne 68 sur le boitier électronique ) et borne 38 en + avec contact.
Tu peus également contrôler si ton boitier est allimenté en débranchant la sonde de température, avec contact tu dois mesurer 5V sur une des 4 bornes. Si c'est pas le cas, le problème est bien l'allimentation du boitier.
Tous ça pour Golf III lettres moteur 1Z.
A+
PS: peus-tu aller sur la page d'accueil dans " les nouveaux ce présentes ; stp. Merci.
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