- safariman14Petit mécano
Emploi : import export
Niveau technique automobile : Très curieux en matière mécanique
[e46 330D] Coque de rétroviseur extérieur droit(résolu)
Mer 21 Mar 2007, 17:00
bonjour,
je voudrais savoir comment enlever cette coque de rétroviseur droit
pour pouvoir la peindre ???
Merci d'avance ...à tous
salutations respectueuses pour tous.
je voudrais savoir comment enlever cette coque de rétroviseur droit
pour pouvoir la peindre ???
Merci d'avance ...à tous
salutations respectueuses pour tous.
Re: [e46 330D] Coque de rétroviseur extérieur droit(résolu)
Mer 21 Mar 2007, 17:42
Re;
Sur tous les autres modèles, (je pense donc que pour la E46 c'est pareil!), il faut enlever le miroir, pour pouvoir accéder à des crochets qui maintiennent la partie avant de la coque (peinte) sur le support en allu qui est à l'intérieur...
Le problème est que pour enlever ce miroir, il faut faire levier ....
Le risque de casser le miroir n'est pas négligeable!
Surtout que pour certains modèles, ils ont poussé le vice en mettant du scotch double face pour coller ce miroir sur le moteur de réglage en plus des clips....
9 fois sur dix une personne qui a l'habituide le sort sans casse, mais parfois..........
et là......
Il vaudrait peut être mieux enlever tout le rétro et cacher proprement ce qui doit l'être.... C'est un peu moins bien, mais au moins tu ne casseras pas plus!
@+ DarkGyver
Sur tous les autres modèles, (je pense donc que pour la E46 c'est pareil!), il faut enlever le miroir, pour pouvoir accéder à des crochets qui maintiennent la partie avant de la coque (peinte) sur le support en allu qui est à l'intérieur...
Le problème est que pour enlever ce miroir, il faut faire levier ....
Le risque de casser le miroir n'est pas négligeable!
Surtout que pour certains modèles, ils ont poussé le vice en mettant du scotch double face pour coller ce miroir sur le moteur de réglage en plus des clips....
9 fois sur dix une personne qui a l'habituide le sort sans casse, mais parfois..........
et là......
Il vaudrait peut être mieux enlever tout le rétro et cacher proprement ce qui doit l'être.... C'est un peu moins bien, mais au moins tu ne casseras pas plus!
@+ DarkGyver
- adel13Mécano
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Re: [e46 330D] Coque de rétroviseur extérieur droit(résolu)
Mer 21 Mar 2007, 17:56
DarkGyver a écrit:Re;
@+ DarkGyver
salut
pour cette solution