- jimy-leeNouveau
Emploi : carrossier peintre
[peugeot 307] chargeur cd
Sam 19 Aoû 2006, 14:32
Bonjour
je voudrai acheter un chargeur cd pour ma 307 (un ami veut m en vendre un) on ma dis qu'il y a deux modeles de chargeurs car les poste change selon les annees
merci
je voudrai acheter un chargeur cd pour ma 307 (un ami veut m en vendre un) on ma dis qu'il y a deux modeles de chargeurs car les poste change selon les annees
merci
Re: [peugeot 307] chargeur cd
Sam 19 Aoû 2006, 14:38
Bonjour, pourrais-tu être plus précis ?
Année de la 307, références du poste, du chargeur, ....
Téléchargement revue technique
- jimy-leeNouveau
Emploi : carrossier peintre
Sam 19 Aoû 2006, 16:12
ced-46 a écrit:Bonjour, pourrais-tu être plus précis ?
a partir d'une certaine annee le branchement du poste et du chargeur son plus les memes
Dim 20 Aoû 2006, 18:37
Bonjour
Je pense que le branchement a changé en même temps que le restylage de la 307, le réseaux multiplexé a dû changer d'architecture, passant du réseau CAN/VAN au FULL CAN.
Ton poste doit être un RD3 :
Il faudrait que tu nous donnes l'année de ta voiture, la référence de ton poste, la référence du chargeur CD.ced-46 a écrit:Bonjour, pourrais-tu être plus précis ?
Je pense que le branchement a changé en même temps que le restylage de la 307, le réseaux multiplexé a dû changer d'architecture, passant du réseau CAN/VAN au FULL CAN.
Ton poste doit être un RD3 :
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles