- miko94Nouveau
[106 phase 1] rabaissement
Lun 21 Aoû 2006, 10:53
Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut pour rabaisser ma ptite 106 ? Juste des ressort ne sont pas suffisant car l'arriere n'es pas a ressort ?
(-35mm est le max je demande pas plus ^^ )
(-35mm est le max je demande pas plus ^^ )
Re: [106 phase 1] rabaissement
Lun 21 Aoû 2006, 10:58
En fait il te faut 2 ressorts pour l'avant et l'arrière se règle.
Il faut démonter la barre de torsion, remonter un peu la roue, remettre la barre et idem pour l'autre côté.
Il faut démonter la barre de torsion, remonter un peu la roue, remettre la barre et idem pour l'autre côté.
Téléchargement revue technique
Lun 21 Aoû 2006, 23:31
Bonjour
Il te faut des amortisseurs plus raides aussi car ça risque de taper un peu partout et le ressorts risques de se déplacer dans leurs logements.
Jéjé
Il te faut des amortisseurs plus raides aussi car ça risque de taper un peu partout et le ressorts risques de se déplacer dans leurs logements.
Jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Mar 22 Aoû 2006, 09:20
Ah bon quand même, je n'avais jamais eu de problèmes, mais bon si tu le dis c'est que tu as du déjà voir cela
De toute façon quand on rabaisse une auto il faut prévoir des amortisseurs adéquats c'est à dire à tige courte.
Car les amortisseurs d'origines ne sont pas fait pour travailler dans cette position et l'amortissement est nul.
De toute façon quand on rabaisse une auto il faut prévoir des amortisseurs adéquats c'est à dire à tige courte.
Car les amortisseurs d'origines ne sont pas fait pour travailler dans cette position et l'amortissement est nul.
Téléchargement revue technique
Mer 23 Aoû 2006, 23:52
Effectivement j'ai déjà vu le problème : un dos d'âne un peu trop vite et clac !!!! Le ressort déplacé.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles