- nervinoxNouveau
Emploi : technicien vdl
Niveau technique automobile : bac
[e34 525 tds an 94] ventilateur auxiliaire tjs en marche
Lun 14 Mai 2007, 16:51
Bonjour, le ventilateur auxiliaire ne s'arrete plus, je suis obligé de retirer le fusible (compartiment moteur) pour qu'il s'arrete. Pas de surchauffe, niveaux ok, relai hs lequel ? ou sonde ?
Merci
NB:
E 34 525 tds 1994
Merci
NB:
E 34 525 tds 1994
Re: [e34 525 tds an 94] ventilateur auxiliaire tjs en marche
Jeu 17 Mai 2007, 08:30
Bonjour;
Quand tu par les de ventilateur auxiliaire, c'est bien de celui qui se trouve à l'avant du radiateur et qui refroidi le radiateur de clim????
@+ DarkGyver
Quand tu par les de ventilateur auxiliaire, c'est bien de celui qui se trouve à l'avant du radiateur et qui refroidi le radiateur de clim????
@+ DarkGyver
- nervinoxNouveau
Emploi : technicien vdl
Niveau technique automobile : bac
Jeu 17 Mai 2007, 20:02
Bonsoir, oui celui devant le radiateur (pour moi le seul...??) celui qui refroidit le liquide de refroidissement du moteur.
Merci
Merci
Jeu 17 Mai 2007, 20:24
Re;
A mon avis tu fais une erreur!
Soit tu as deux radiateurs l'un derrière l'autre, soit le ventilateur se trouve derrière le radiateur!
Car le ventilateur qui se trouve entre le pare-choc et le radiateur sert à refroidir le radiateur de clim.... Ce ventilateur là, est électrique!!!
@+ DarkGYver
A mon avis tu fais une erreur!
Soit tu as deux radiateurs l'un derrière l'autre, soit le ventilateur se trouve derrière le radiateur!
Car le ventilateur qui se trouve entre le pare-choc et le radiateur sert à refroidir le radiateur de clim.... Ce ventilateur là, est électrique!!!
@+ DarkGYver