- fast1971Nouveau
Emploi : Mecano industriel
Niveau technique automobile : A2
[VW Fastback an 70] Question de contrôle technique NORMAL
Dim 20 Mai 2007, 00:32
Bonjour à tous,
Je dois passer mon fast de 1970 en CT normal Faute d'autre véhicule,
Il est en ordre ( j'entends là d'origine, juste deux crans demoins côté suspensions )
J'ai refais les freins et les suspension, le pot, moteur, 4 jantes d'origines...
Reste a savoir que me manque t il pour passer le contrôle normal...
J'ai entendu dire qu'il me faut les feux de recul, deuxieme rétroviseur, ceintures arrères, feux antibrouillard...
C'est assez urgent je retravaille bientôt et ai besoin de ma titine pour me déplacer...
Merci d'avance
Fab
Je dois passer mon fast de 1970 en CT normal Faute d'autre véhicule,
Il est en ordre ( j'entends là d'origine, juste deux crans demoins côté suspensions )
J'ai refais les freins et les suspension, le pot, moteur, 4 jantes d'origines...
Reste a savoir que me manque t il pour passer le contrôle normal...
J'ai entendu dire qu'il me faut les feux de recul, deuxieme rétroviseur, ceintures arrères, feux antibrouillard...
C'est assez urgent je retravaille bientôt et ai besoin de ma titine pour me déplacer...
Merci d'avance
Fab
- albator13Petit mécano
Emploi : gestionnaire de stock
Niveau technique automobile : passionné
Re: [VW Fastback an 70] Question de contrôle technique NORMAL
Dim 20 Mai 2007, 11:11
salut, je pense que c'est des conneries tu n'as pas a modifier ta voiture sous prétexte qu'elle a 37ans. mon seul doute porte sur les ceinture à l'arrière mais ce n'est pas grave si ton fast est mis en contre visite ça te laissera 1 mois de débattement pour faire les modifs. mais à partir du moment ou ton véhicule est conforme à l'origine et a ta carte grise il n'y a pas de problèmes.
Jeu 24 Mai 2007, 10:50
Bonjour,
il faut que tous les équipements de sécurité d'époque soient respectés, c'est tout.
il faut que tous les équipements de sécurité d'époque soient respectés, c'est tout.
Téléchargement revue technique
- bertranddacNouveau
Emploi : fraiseur
Niveau technique automobile : 2 selon la voiture mais j apprend
Mer 30 Mai 2007, 19:27
salut,
je possede moi aussi une fastback et elle viens juste de passer le controle sans ceinture av comme ar, ni retro coté droit et comme te le dit ced-46 du moment que les éléments d' origine sont present je ne pense pas que tu puisse avoir de probleme, en tout cas moi elle est passée nickel.
pourrais tu poster des photos car a part celle que je possède j en ai jamais vus d autre par chez moi.
a+
je possede moi aussi une fastback et elle viens juste de passer le controle sans ceinture av comme ar, ni retro coté droit et comme te le dit ced-46 du moment que les éléments d' origine sont present je ne pense pas que tu puisse avoir de probleme, en tout cas moi elle est passée nickel.
pourrais tu poster des photos car a part celle que je possède j en ai jamais vus d autre par chez moi.
a+