[toyota yaris 2 D4D] Bruit au niveau du moteur.
4 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- yehman1Nouveau
Emploi : Professeur de biologie
Niveau technique automobile : 2-J'ai des connaissances théoriques sur le fonctionnement de ma voiture mais ça s'arrête la
[toyota yaris 2 D4D] Bruit au niveau du moteur.
Jeu 21 Juin 2007, 23:45
Bonsoir!!
Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué que quand j'éteins le contact de ma voiture 5 secondes après j'entends : "tac pshit" au niveau du moteur.
Je précise que ce n'est pas fort et qu'il faut prêter attention pour l'entendre ou bien qu'il n' y ait aucun bruit autour.
Je suppose que ça vient du turbo, mais est-que c'est normal?? et si ce n'est pas le cas, est ce que c'est grave?
Merci pour vos réponses.
Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué que quand j'éteins le contact de ma voiture 5 secondes après j'entends : "tac pshit" au niveau du moteur.
Je précise que ce n'est pas fort et qu'il faut prêter attention pour l'entendre ou bien qu'il n' y ait aucun bruit autour.
Je suppose que ça vient du turbo, mais est-que c'est normal?? et si ce n'est pas le cas, est ce que c'est grave?
Merci pour vos réponses.
Re: [toyota yaris 2 D4D] Bruit au niveau du moteur.
Mar 26 Juin 2007, 23:15
Bonjour,
J'ai déjà entendu ce genre de bruit sur les moteur diesel nouvelle génération
C'est un bruit normal
J'ai déjà entendu ce genre de bruit sur les moteur diesel nouvelle génération
C'est un bruit normal
Téléchargement revue technique
- coco68Mécano
Emploi : chef d'atelier
Niveau technique automobile : maitrise
Ven 25 Jan 2008, 19:47
Effectivement bruit tout à fait normal et encor plus évident au niveau du bouchon de remplissage du gaz-oil car il y a un bouchon ventilé
Ven 25 Jan 2008, 19:51
Salut.
Coco, tu travails sur toyota?
Sais-tu qu'elle pièce provoque ce bruit?
Merci.
Coco, tu travails sur toyota?
Sais-tu qu'elle pièce provoque ce bruit?
Merci.