[Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
+2
olli rc
immortale_
6 participants
- immortale_Nouveau
- Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : casablanca
Emploi : finance
Date d'inscription : 02/07/2007
[Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Mer 04 Juil 2007, 03:05
bonjoure,
Svp votre opinion sur le porsche cayenne S 2007 V8 4.8litre 385ch 500Nm !!!
Svp votre opinion sur le porsche cayenne S 2007 V8 4.8litre 385ch 500Nm !!!
- olli rcNouveau
- Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la rochelle
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 07/06/2007
porsche cayenne
Mer 04 Juil 2007, 22:54
bonjour,a tous.
le porsche cayenne version 2007.
A l’intérieur, c’est vite fait : aucun changement en vue, c’est propre, net, sans bavures, et la qualité est de haut niveau. C’est finalement sous le capot, et c’est tant mieux, que les choses bougent le plus : rappelons que jusque là, il existait quatre versions. Cayenne (V6, 250 ch), Cayenne S (V8 atmosphérique, 340 ch), Cayenne Turbo (V8 suralimenté, 450 ch) et Cayenne Turbo S (V8 suralimenté, 521 ch). Cette version extrême disparaît (temporairement), alors que tous les moteurs restant passent à l’injection directe d’essence et voient leur cylindrée majorée. Chouette !
Passons en revue la troupe. Le V6 passe de 3.2 litre à 3.6 litre et revendique 290 ch. Ce moteur d’origine Volkswagen (il s’agit à la base de l’ex-VR6 à faible angle d’ouverture, mais désormais fortement remanié) anime la version d’attaque, que l’on retrouve aussi chez le cousin Volkswagen Touareg, dans une version moins puissante. Le V8 atmosphérique passe de 4.5 litre à 4.8 litre et affiche maintenant 385 ch. Enfin, le V8 turbo hérite de la même cylindrée et crache désormais 500 ch ! Magie des nouvelles technologies, cette course à la puissance s’accompagne d’une baisse sensible de la consommation moyenne ainsi que de rejets polluants moindres. Notons enfin que la boîte automatique Tiptronic et que la suspension à combinés pneumatiques sont de série sur la version Turbo, deux éléments qui passent en option sur les autres versions…
Finalement, ce nouveau Porsche Cayenne évolue en douceur mais reste, sur le papier, le plus sportif (mais un des moins baroudeurs…) SUV de la planète.
le posche cayenne S Transsyberia.
Porsche se lâche et pense enfin à créer l'équivalent philosophique de la 911 GT3 RS sur son gros SUV Cayenne. En effet, si cette dernière est destinée au plaisir in road absolu, la nouvelle Porsche Cayenne S Transsyberia s'inscrira pour sa part sur le créneau off-road !
Sous le capot, le V8 4.8l atmosphérique de 385 ch à 6 200 tr/mn pour un couple de 500 Nm à 3 500 tr/mn est inchangé du modèle full stock... précisons que ce nouveau bloc assure une consommation abaissée de 15% par rapport à l'ancien V8 grâce au VarioCam Plus et qu'il accepte jusqu'à 25% d'éthanol
Les performances sont bonnes avec une vitesse de 190 km/h limitées par les pneumatiques tout-terrain, une accélération de 0 à 100 km/h en 6.8 secondes, une accélération de 0 à 160 km/h en 15.7 secondes et un kilomètre départ arrêté effectué en 26.8 secondes.... le tout pour une consommation moyenne de 13.7 litres aux 100 km, soit un rejet d'émissions de CO2 de 329 g/km.
le porsche cayenne magnum.(mon préférè)
le porsche cayenne gemballa.
Cette version, équipée du kit GT600 Aero 3 de chez Gemballa, transforme le Cayenne de base en corbillard le plus rapide de la planète.
Equipé d'une évolution moteur qui tourne autour de 600 chevaux et 880 Nm, ce Cayenne se veut sobre par sa couleur, mais ses proportions et son style ne peuvent cacher la force et le caractère de l'engin.
le porsche cayenne version 2007.
A l’intérieur, c’est vite fait : aucun changement en vue, c’est propre, net, sans bavures, et la qualité est de haut niveau. C’est finalement sous le capot, et c’est tant mieux, que les choses bougent le plus : rappelons que jusque là, il existait quatre versions. Cayenne (V6, 250 ch), Cayenne S (V8 atmosphérique, 340 ch), Cayenne Turbo (V8 suralimenté, 450 ch) et Cayenne Turbo S (V8 suralimenté, 521 ch). Cette version extrême disparaît (temporairement), alors que tous les moteurs restant passent à l’injection directe d’essence et voient leur cylindrée majorée. Chouette !
Passons en revue la troupe. Le V6 passe de 3.2 litre à 3.6 litre et revendique 290 ch. Ce moteur d’origine Volkswagen (il s’agit à la base de l’ex-VR6 à faible angle d’ouverture, mais désormais fortement remanié) anime la version d’attaque, que l’on retrouve aussi chez le cousin Volkswagen Touareg, dans une version moins puissante. Le V8 atmosphérique passe de 4.5 litre à 4.8 litre et affiche maintenant 385 ch. Enfin, le V8 turbo hérite de la même cylindrée et crache désormais 500 ch ! Magie des nouvelles technologies, cette course à la puissance s’accompagne d’une baisse sensible de la consommation moyenne ainsi que de rejets polluants moindres. Notons enfin que la boîte automatique Tiptronic et que la suspension à combinés pneumatiques sont de série sur la version Turbo, deux éléments qui passent en option sur les autres versions…
Finalement, ce nouveau Porsche Cayenne évolue en douceur mais reste, sur le papier, le plus sportif (mais un des moins baroudeurs…) SUV de la planète.
le posche cayenne S Transsyberia.
Porsche se lâche et pense enfin à créer l'équivalent philosophique de la 911 GT3 RS sur son gros SUV Cayenne. En effet, si cette dernière est destinée au plaisir in road absolu, la nouvelle Porsche Cayenne S Transsyberia s'inscrira pour sa part sur le créneau off-road !
Sous le capot, le V8 4.8l atmosphérique de 385 ch à 6 200 tr/mn pour un couple de 500 Nm à 3 500 tr/mn est inchangé du modèle full stock... précisons que ce nouveau bloc assure une consommation abaissée de 15% par rapport à l'ancien V8 grâce au VarioCam Plus et qu'il accepte jusqu'à 25% d'éthanol
Les performances sont bonnes avec une vitesse de 190 km/h limitées par les pneumatiques tout-terrain, une accélération de 0 à 100 km/h en 6.8 secondes, une accélération de 0 à 160 km/h en 15.7 secondes et un kilomètre départ arrêté effectué en 26.8 secondes.... le tout pour une consommation moyenne de 13.7 litres aux 100 km, soit un rejet d'émissions de CO2 de 329 g/km.
le porsche cayenne magnum.(mon préférè)
le porsche cayenne gemballa.
Cette version, équipée du kit GT600 Aero 3 de chez Gemballa, transforme le Cayenne de base en corbillard le plus rapide de la planète.
Equipé d'une évolution moteur qui tourne autour de 600 chevaux et 880 Nm, ce Cayenne se veut sobre par sa couleur, mais ses proportions et son style ne peuvent cacher la force et le caractère de l'engin.
- breizhman44Nouveau
- Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 44
Emploi : Chauffeur Livreur
Niveau technique automobile : bac stt acc
Date d'inscription : 05/10/2006
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Dim 11 Jan 2009, 00:10
perso j'attends le tdi
- bmw-e34-530iPetit mécano
- Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : idf
Emploi : conseiller apv
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Mer 09 Déc 2009, 22:13
Vraiment impressionnant comme SUV, ca tient la route et si en plus on prend l option PDDC (barre stab hydraulique) ca ne tangue pas contrairement aux autres SUV, c est ca Porsche !!
Des moteurs puissants, avec une super sonorité, et un style unique a la marque, vivement le nouveau Cayenne, courant 2010 !!
Des moteurs puissants, avec une super sonorité, et un style unique a la marque, vivement le nouveau Cayenne, courant 2010 !!
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Jeu 10 Déc 2009, 05:43
immortale_ a écrit:bonjoure,
Svp votre opinion sur le porsche cayenne S 2007 V8 4.8litre 385ch 500Nm !!!
Mon opinion ... heu ça doit ramer je pense
Sinon tu en es où ??? acheté ?
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- bmw-e34-530iPetit mécano
- Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : idf
Emploi : conseiller apv
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Jeu 10 Déc 2009, 21:17
Detrompe toi ced , ca envoie, n oublie pas que c est une Porsche et pour ce qui est de puissance, ca les connait, j ai la chance d avoir essayé le diesel, le S, et le Turbo, et c est reellement une vraie Porsche malgré son poids!
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Jeu 10 Déc 2009, 22:09
Salut
Je confirme ça pousse très fort puis le bruit de la mort quel fais hmmmm trop bon
Je suis sur les routes en Allemagne avec mon camion tout les jours je la vois tout le temps
Je adore la voir sur la partie de autoroute non limite faire le ménage sur la vois de gauche
Je confirme ça pousse très fort puis le bruit de la mort quel fais hmmmm trop bon
Je suis sur les routes en Allemagne avec mon camion tout les jours je la vois tout le temps
Je adore la voir sur la partie de autoroute non limite faire le ménage sur la vois de gauche
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Sam 12 Déc 2009, 10:16
bmw-e34-530i a écrit:Detrompe toi ced , ca envoie, n oublie pas que c est une Porsche et pour ce qui est de puissance, ca les connait, j ai la chance d avoir essayé le diesel, le S, et le Turbo, et c est reellement une vraie Porsche malgré son poids!
relies bien mon message, c'était "ironique" .. évidement que ça doit pousser trés fort
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- bmw-e34-530iPetit mécano
- Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : idf
Emploi : conseiller apv
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Sam 12 Déc 2009, 11:06
tu crois que sacha etais sur le trone lorsqu il a ecris son message?
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Sam 12 Déc 2009, 13:30
Oui j’ai poussé comme la cayenne lol, vive le wifi
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- bmw-e34-530iPetit mécano
- Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : idf
Emploi : conseiller apv
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Sam 23 Jan 2010, 21:28
Re,
ca reste quand une marque tres haut de gamme, avec un quasi entretien de voiture de sport, avec des frais consequent, donc faudrait pas avoir une Porsche sans pouvoir l entretenir !!
a +
ca reste quand une marque tres haut de gamme, avec un quasi entretien de voiture de sport, avec des frais consequent, donc faudrait pas avoir une Porsche sans pouvoir l entretenir !!
a +
- bmw-e34-530iPetit mécano
- Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : idf
Emploi : conseiller apv
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: [Cayenne S 4.8 V8 an 07] Vos avis ?
Sam 23 Jan 2010, 21:29
Au fait,
Le nouveau Cayenne arrive en 2010!!
Le nouveau Cayenne arrive en 2010!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum