- Knardo63Nouveau
Emploi : Agent de maintenance
Niveau technique automobile : Je saurais surement faire... si j'avais le matos et la place
Bonjour a tous !
Dim 27 Aoû 2006, 20:08
Alors voila Knardo de Clermont ferrand 22 ans agent de maintenance
Je possede donc une BMW 325 TDS Pack de 1995 qui totalise aujourd'hui 123000 Km.
C'est donc sur l'amicale E36 de FA que j'ai connu Ced-46 suite a l'achat, en octobre dernier, de ma voiture. Puis ensuite grace à BMWFANS j'ai pu le rencontrer ainsi que Bleuavus.
Je viens de decouvrir ce Forum, le concept me plais beaucoup c'est très interressant de pouvoir avoir une base de données "vivante" sur nos autos .
Donc avec les connaissances que j'ai pu acquerrir sur les BMW ainsi que mon experience personnelle j'espere pouvoir rendre quelques services et aussi profiter des connaissance de chacuns
Alors salut a tous et belle initiative
Je possede donc une BMW 325 TDS Pack de 1995 qui totalise aujourd'hui 123000 Km.
C'est donc sur l'amicale E36 de FA que j'ai connu Ced-46 suite a l'achat, en octobre dernier, de ma voiture. Puis ensuite grace à BMWFANS j'ai pu le rencontrer ainsi que Bleuavus.
Je viens de decouvrir ce Forum, le concept me plais beaucoup c'est très interressant de pouvoir avoir une base de données "vivante" sur nos autos .
Donc avec les connaissances que j'ai pu acquerrir sur les BMW ainsi que mon experience personnelle j'espere pouvoir rendre quelques services et aussi profiter des connaissance de chacuns
Alors salut a tous et belle initiative
Dim 27 Aoû 2006, 23:19
Salut à toi poto bmiste et sur le forum.
C'est vraiment sympa de nous rejoindre.......et vive les BMW
C'est vraiment sympa de nous rejoindre.......et vive les BMW
Téléchargement revue technique
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: Bonjour a tous !
Dim 03 Sep 2006, 00:42
mon Canard
content que soit là, on compte sur toi en section BMW.
content que soit là, on compte sur toi en section BMW.