- bibadumNouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : moyen
[306 TD an 98] remplacer train ar par un de xsara
Jeu 19 Juil 2007 - 18:18
SALUT
un renseignement SVP
Est ce que si possible de changer un train arriére d'une 306td 11/98 à tambour avec ABS avec celui d'une citroen xsara à disque(il est complet) avec ABS. Je veux savoir si sa passe et les modifications a aporter? et s'il ya pa de DANGER! MERCI
un renseignement SVP
Est ce que si possible de changer un train arriére d'une 306td 11/98 à tambour avec ABS avec celui d'une citroen xsara à disque(il est complet) avec ABS. Je veux savoir si sa passe et les modifications a aporter? et s'il ya pa de DANGER! MERCI
Re: [306 TD an 98] remplacer train ar par un de xsara
Jeu 19 Juil 2007 - 21:42
Salut
Je ne sais pas les différences, mais cela m'étonnerait fortement que ce soit les mêmes.
Je ne sais pas les différences, mais cela m'étonnerait fortement que ce soit les mêmes.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Sam 21 Juil 2007 - 18:15
+1 pour jéjé 104
Sam 3 Nov 2007 - 11:55
A mon avis, ce ne sont pas les mêmes.
MAIS, à mon avis, c'est à vérifier. Le train arrière de la ZX a été renforcé lors du passage à la Xsara. Le TA de la Xsara est donc plus costaud que celui de la ZX. La question est de savoir si celui des 306 a été modifié un peu avant par exemple.
Par contre monter un TA à disque au lieu d'un TA à tambour, aucun souci particulier.
MAIS, à mon avis, c'est à vérifier. Le train arrière de la ZX a été renforcé lors du passage à la Xsara. Le TA de la Xsara est donc plus costaud que celui de la ZX. La question est de savoir si celui des 306 a été modifié un peu avant par exemple.
Par contre monter un TA à disque au lieu d'un TA à tambour, aucun souci particulier.
- [ Citroen Xsara break 2.0 HDI an 2001 ] différence train Arrière de berline ? (résolu)
- [xsara hdi 2.0 90ch] Réglage du train avant et chasse ?
- [ Citroën Xsara 1,4i an 1998 ] Jeu anormal train arrière
- [ toyota avensis break 2.0 d4d an 2002 ] remplacer silent bloc train arrière
- [ CITROEN Xsara 1,4i an 1998 ] bruit train avant (résolu)