- darkangelNouveau
[laguna 2 1.8 16v priviliége] Problème électrique ...
Lun 28 Aoû 2006, 16:22
Salut, je posséde une laguna 2, 1.8 16v priviliége, je n'est jamais eu de probleme avc, sauf celui que je vais citer.
Apres une panne de batterie, ma console central ou affichage déporté ne fonctionne plus ainsi que l'autoradio, on dirait qu'il n'y a plus de jus.
Jé donc vérifié les fusibles, le panneau a l'intérieur de la voiture au niveau de la portiére gauche, ainsi que visuellement j'ai pas osser trop toucher a ceux sous le capot, a coté de la batterie.
J'ai aussi essayé de brancher, un autre autoradio, rien il ne fonctionne pas de ma voiture.
Jvous remercie pr les renseignement, ou les reponses que vous pourrez m'apporter.
Apres une panne de batterie, ma console central ou affichage déporté ne fonctionne plus ainsi que l'autoradio, on dirait qu'il n'y a plus de jus.
Jé donc vérifié les fusibles, le panneau a l'intérieur de la voiture au niveau de la portiére gauche, ainsi que visuellement j'ai pas osser trop toucher a ceux sous le capot, a coté de la batterie.
J'ai aussi essayé de brancher, un autre autoradio, rien il ne fonctionne pas de ma voiture.
Jvous remercie pr les renseignement, ou les reponses que vous pourrez m'apporter.
- manfred1Petit mécano
Emploi : Mécanicien Auto
Re: [laguna 2 1.8 16v priviliége] Problème électrique ...
Lun 28 Aoû 2006, 16:51
salut !
Comment as tu résolu ton problème de batterie ?
a+
Comment as tu résolu ton problème de batterie ?
a+
- darkangelNouveau
Lun 28 Aoû 2006, 18:54
On a pousser la voiture, pr la refaire démarré, javé tro tiré dedans, et mtn plus d'autoradio et d'affichage déporté......
- autosufisantPetit mécano
Emploi : cotech
Niveau technique automobile : j'en apprend tous les jours
Lun 28 Aoû 2006, 22:23
Bonsoir, tout amène a un fusible grillé, les autres hipotèses sont peu probables a moin d'un énorme court circuit qui ai cramé l'instalation. As tu regardé le fusible qui est dessous le cendrier central ????. Salut et bonne chance.
- [laguna 2.2dt an 97] problème électrique
- [laguna 1 an 95] probleme electrique tres genant
- [ Renault Laguna 2 an 2004 ] Problème lève vitre électrique côté passager
- [ renault laguna 1.8 essence an 1998 ] voyant defaillance electrique et service
- [ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique