- darkdevil67Nouveau
Emploi : gestionnaire de production
presentation
Mer 22 Aoû 2007, 18:35
bonjour, je n'est pas vu de post ouvert à ce sujet donc j'en ouvre un. Si ca gene un modo, merci de le deplacer dans un topic approprié ou meme de le supprimer.
Je m'appelle Lionel, 29 ans, gestionnaire de production et proprietaire depuis peu d'un coupé 320i E36.
Mon précédant vehicule était un coupé 318is donc je me suis séparé car j'étais attiré par un 6 cylindres. C'est un vehicule qui m'a été cedé pour la somme de 1800 euros avec des travaux a faire (on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol). J'espère donc qu'en venant sur ce forum, si j'y suis accepté bien sur, je pourrais attendre de vous quelques conseils sur les réparations éventuelles à faire.
A bientot
Dark
Je m'appelle Lionel, 29 ans, gestionnaire de production et proprietaire depuis peu d'un coupé 320i E36.
Mon précédant vehicule était un coupé 318is donc je me suis séparé car j'étais attiré par un 6 cylindres. C'est un vehicule qui m'a été cedé pour la somme de 1800 euros avec des travaux a faire (on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol). J'espère donc qu'en venant sur ce forum, si j'y suis accepté bien sur, je pourrais attendre de vous quelques conseils sur les réparations éventuelles à faire.
A bientot
Dark
Re: presentation
Mer 22 Aoû 2007, 22:58
salut
Il existe un endroit ou tu peux présenter ton véhicule: "aire de repos de techs" et "trombinoscope"
magnifique ton 320; j'adore le gris. Rien à dire!!
Il existe un endroit ou tu peux présenter ton véhicule: "aire de repos de techs" et "trombinoscope"
magnifique ton 320; j'adore le gris. Rien à dire!!
- darkdevil67Nouveau
Emploi : gestionnaire de production
Jeu 23 Aoû 2007, 10:35
Oups, desolé, j'avais pas vu.
Merci
Dark
Merci
Dark
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Ven 24 Aoû 2007, 09:52
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Jeu 30 Aoû 2007, 18:24
hello