[honda civic 1.5 v tech an 96] pb vitre conducteur
4 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- fil de ferNouveau
Emploi : Opérateur régleur CNC
Niveau technique automobile : a3
[honda civic 1.5 v tech an 96] pb vitre conducteur
Lun 03 Sep 2007, 10:35
Salut a tous,
j'ai un problême de vitre coté chauffeur,la vitre ne fonctionne plus,pourtant j'ai vérifié le circuit électrique et le courant arrive bien à la commande de porte,j'ai également essayé une commande de porte d'une civic de même type mais d'année diférente et de cylindrée différente et au niveau du moteur,il fonctionne car quand je le branche en direct il va.
Par rapport a la commande de porte on m'a dit que il fallais respecter un numéro de série qui correspond au véhicule et que se serais pour ça que la commande que j'ai essayé ne fonctionne pas sur ma voiture,je ne sait pas si ceci est vrai?
PS:c'est la voiture de ma femme,elle me prend la tête avec sa vitre qui ne fonctionne plus aidez moi je n'en peut plus. loll
j'ai un problême de vitre coté chauffeur,la vitre ne fonctionne plus,pourtant j'ai vérifié le circuit électrique et le courant arrive bien à la commande de porte,j'ai également essayé une commande de porte d'une civic de même type mais d'année diférente et de cylindrée différente et au niveau du moteur,il fonctionne car quand je le branche en direct il va.
Par rapport a la commande de porte on m'a dit que il fallais respecter un numéro de série qui correspond au véhicule et que se serais pour ça que la commande que j'ai essayé ne fonctionne pas sur ma voiture,je ne sait pas si ceci est vrai?
PS:c'est la voiture de ma femme,elle me prend la tête avec sa vitre qui ne fonctionne plus aidez moi je n'en peut plus. loll
- chrysler00Petit mécano
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : passionner
Re: [honda civic 1.5 v tech an 96] pb vitre conducteur
Lun 03 Sep 2007, 13:18
salut
verifie dans le passe fil entre la porte et la caisse si pas de fil couper
verifie dans le passe fil entre la porte et la caisse si pas de fil couper
Lun 03 Sep 2007, 13:21
Salut.
Si je comprend bien, ton alimentation arrive à l'interrupteur ?
As-tu contrôler si elle ressortait quand tu appuies sur l'interrupteur?
A+
Si je comprend bien, ton alimentation arrive à l'interrupteur ?
As-tu contrôler si elle ressortait quand tu appuies sur l'interrupteur?
A+
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Lun 03 Sep 2007, 18:14
hello!
avec noria
avec noria
- fil de ferNouveau
Emploi : Opérateur régleur CNC
Niveau technique automobile : a3
Mar 04 Sep 2007, 16:15
Slt et merci de vos sugetion,pour le fil cassé je ne pense pas car le courant arrive a l'interrupteur,maintenant en sortie d'intérupteur,je pense ne pas y avoir pensé et vais y regarder .