- RomsincPetit mécano
Emploi : Carrossier debutant...
[VW Golf 3 Gti] Un bruit
Ven 07 Sep 2007, 18:49
Bonjour.
Encore cette fameuse Golf... Donc je vien de tout remonter. Nouveau cardan, nouveau moyeux de roue, roulement, fusé. J'ai tout remonté mercredi, puis tout allé bien avant aujourd'hui, en rentrant du travail j'ai apercu un fort buit que prevenait de coté d'intarvention, mais ce que je comprends pas, c'est que ca se passe 3 jours apres... Ca pourai etre quoi le roulement, il faut faire quoi attandre, ou au contraire changer le roulement?
Merci
Encore cette fameuse Golf... Donc je vien de tout remonter. Nouveau cardan, nouveau moyeux de roue, roulement, fusé. J'ai tout remonté mercredi, puis tout allé bien avant aujourd'hui, en rentrant du travail j'ai apercu un fort buit que prevenait de coté d'intarvention, mais ce que je comprends pas, c'est que ca se passe 3 jours apres... Ca pourai etre quoi le roulement, il faut faire quoi attandre, ou au contraire changer le roulement?
Merci
Sam 08 Sep 2007, 09:32
Salut.
Tu as changé le roulement, alors ce ne peut pas être lui.
Un fort bruit est un peu vague comme description.
Re contrôle tout tes serrages.
A+
Tu as changé le roulement, alors ce ne peut pas être lui.
Un fort bruit est un peu vague comme description.
Re contrôle tout tes serrages.
A+
- RomsincPetit mécano
Re: [VW Golf 3 Gti] Un bruit
Lun 10 Sep 2007, 19:06
Bonjour!
Bon je vien de controler les serrages, l'écrou de cardan a la peteuse, ca n'a rien changé toujours le meme bruit a partir de 70km/h puis j'ai l'impression que ca devien de plus en plus fort.
Une idée?
Bon je vien de controler les serrages, l'écrou de cardan a la peteuse, ca n'a rien changé toujours le meme bruit a partir de 70km/h puis j'ai l'impression que ca devien de plus en plus fort.
Une idée?
Lun 10 Sep 2007, 20:57
C'est un bruit rotatif qui commence a 70km/h ça couine, en fin pas facile a expliquer, surtout pour un russe, je connais pas encore autant de mots :D
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Mar 11 Sep 2007, 18:36
Ca ne serait une protection de disque ou de rotules qui froterais sur ton disque ??
Le bruit continu ou s'arete lorsque tu freine?
Et quand tu braque a droite ou a gauche le bruit fait quoi ??
Le bruit continu ou s'arete lorsque tu freine?
Et quand tu braque a droite ou a gauche le bruit fait quoi ??
- RomsincPetit mécano
Mar 11 Sep 2007, 19:48
Salut!
J'ai regardé si ca pouvait froter, non il n'y a rien qui frote. Le bruit commence a apparetre a partir de 70km/h puis il est stable et il change pas au braquage...
J'ai pas encore fais la géometrie, puis mes 2 roues AR ne sont pas equilibré, mais a mon avie ca doit pas changer grand chose...
J'ai regardé si ca pouvait froter, non il n'y a rien qui frote. Le bruit commence a apparetre a partir de 70km/h puis il est stable et il change pas au braquage...
J'ai pas encore fais la géometrie, puis mes 2 roues AR ne sont pas equilibré, mais a mon avie ca doit pas changer grand chose...
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Mar 11 Sep 2007, 20:35
Salut!!
Le bruit est à gauche où à droite ?
Léve le coté qui fait du bruit et démarre passe une vitesse, la roue levée va tourner ,tu pourras plus facilement voir d'ou vient le bruit.
Attention cale bien la voiture et soit prudent .
A+
noriavag a écrit:Il faut expliquer ton bruit.
Le bruit est à gauche où à droite ?
Léve le coté qui fait du bruit et démarre passe une vitesse, la roue levée va tourner ,tu pourras plus facilement voir d'ou vient le bruit.
Attention cale bien la voiture et soit prudent .
A+