- vince08Petit mécano
Emploi : collaborateur PSA
Niveau technique automobile : niveau 3
(E36 320i cab 1996) comment démonter banquette arrière?
Sam 08 Sep 2007, 19:31
Bonjour à tous,
je post à nouveau car je vais bientôt ré-installer ma sono, , dans mon coffre, ampli-caisson-condo et toute la connectique et donc avant de me lancer, j'aurais voulus connaître, si possible, les opérations nécessaires pour enlever la banquette(pour passer mes gros diamètres de cables et remote). Voilà, si je peux avoir 2-3 conseils, ils me seront fort utiles.
Quand aux photos de montage de mon fond compteur carbone + cerclages chromés, ils devraient être sur le post d'içi une dizaine de jours car ça y est j'attends de le recevoir.
et bon week-end à tous.
je post à nouveau car je vais bientôt ré-installer ma sono, , dans mon coffre, ampli-caisson-condo et toute la connectique et donc avant de me lancer, j'aurais voulus connaître, si possible, les opérations nécessaires pour enlever la banquette(pour passer mes gros diamètres de cables et remote). Voilà, si je peux avoir 2-3 conseils, ils me seront fort utiles.
Quand aux photos de montage de mon fond compteur carbone + cerclages chromés, ils devraient être sur le post d'içi une dizaine de jours car ça y est j'attends de le recevoir.
et bon week-end à tous.
Emploi : informatique + MLM
Niveau technique automobile : (4) Je n'ai pas deux mains gauches :)
Re: (E36 320i cab 1996) comment démonter banquette arrière?
Dim 09 Sep 2007, 11:07
Bonjour Vince,
pour autant que le système soit comparable sur ton cab... va jeter un oeil ici : https://www.techniconnexion.com/Interieur-f82/berline-E36-Demontage-dossier-AR-fixe-resolu-t1353.htm
Tiens-nous au courant
A+
pour autant que le système soit comparable sur ton cab... va jeter un oeil ici : https://www.techniconnexion.com/Interieur-f82/berline-E36-Demontage-dossier-AR-fixe-resolu-t1353.htm
Tiens-nous au courant
A+
Mer 26 Sep 2007, 14:25
en faite, pour ce qui est de la banquette (l'asise) elle est juste cliper devant.
tu souleve est elle ce déclipse.
Pour la banquette (le dos) si tu a des appuie tete tu les enleve est idem c'est juste clipser tu déclipse entre la ou tu avez ton appuie tete est l'armature de ta capote.
tu souleve est elle ce déclipse.
Pour la banquette (le dos) si tu a des appuie tete tu les enleve est idem c'est juste clipser tu déclipse entre la ou tu avez ton appuie tete est l'armature de ta capote.
- vince08Petit mécano
Emploi : collaborateur PSA
Niveau technique automobile : niveau 3
Mer 26 Sep 2007, 14:59
à tous,
et pour vos conseils, je n'ai pas encore trouvé le temps d'y regarder mais je sais déjà qu'effectivement, l'assise est simplement clipsé au plancher, pour le dossier je n'ai pas vus encore et il pleut sans arrêt en ce moment donc ça sera pour plus tard.
Encore à vestax et wolf magic.
Super les gars!!!
et pour vos conseils, je n'ai pas encore trouvé le temps d'y regarder mais je sais déjà qu'effectivement, l'assise est simplement clipsé au plancher, pour le dossier je n'ai pas vus encore et il pleut sans arrêt en ce moment donc ça sera pour plus tard.
Encore à vestax et wolf magic.
Super les gars!!!
Emploi : informatique + MLM
Niveau technique automobile : (4) Je n'ai pas deux mains gauches :)
Mer 26 Sep 2007, 15:53
Pas de quoi !
tiens-nous au courant pour la suite...
prends peut-être des photos du démontage, ça pourrait servir pour un mini-tuto
tiens-nous au courant pour la suite...
prends peut-être des photos du démontage, ça pourrait servir pour un mini-tuto