L'inspection.
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Bleuavus
mastem
ced-46
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L'inspection.
Sam 02 Sep 2006, 18:43
Oil service:
- Vidange d'huile moteur.
- Remplacement du filtre à huile.
Inspection 1:
- Vidange d'huile moteur.
- Remplacement du filtre à huile.
- Vérifications de divers organes (plaquettes de frein, bougies, etc...)
- Niveau des liquides.
- Nettoyages divers.
Inspection 2:
- Vidange d'huile moteur.
- Remplacement du filtre à huile.
- Vérifications de divers organes (plaquettes de frein, disques, bougies, etc...)
- Niveau des liquides.
- Nettoyages divers.
- Changement du filtre à gasoil ou essence.
- Vidange du pont arrière.
- Vidange de la boite de vitesse.
- Changement des bougies.
- Remplacement du filtre à air.
- Remplacement des plaquettes de freins.
Horloge:
- Remplacement du liquide de refroidissement.
- Remplacement du liquide de frein.
Voici approximativement comment se déroule le programmed'entretien:
12000km à 16000km ---- oil service.
24000km à 32000km ---- inspection 1.
36000km à 48000km ---- oil service.
48000km à 64000km ---- inspection 2.
Pour remettre son ordinateur de bord à zéro il faut procéder de la manière suivante pour une E36:
- Mettre la clef de contact en position 2 (contact d'allumage)
- Brancher un fil à la borne 7 de la prise diagnostique.
- Avec l'autre extrémité du fil, faire contact sur une masse (tête d'amortisseur) pendant:
- environ 3-4 sec pour oil service.
- environ 11 sec pour l'inspection.
- Vidange d'huile moteur.
- Remplacement du filtre à huile.
Inspection 1:
- Vidange d'huile moteur.
- Remplacement du filtre à huile.
- Vérifications de divers organes (plaquettes de frein, bougies, etc...)
- Niveau des liquides.
- Nettoyages divers.
Inspection 2:
- Vidange d'huile moteur.
- Remplacement du filtre à huile.
- Vérifications de divers organes (plaquettes de frein, disques, bougies, etc...)
- Niveau des liquides.
- Nettoyages divers.
- Changement du filtre à gasoil ou essence.
- Vidange du pont arrière.
- Vidange de la boite de vitesse.
- Changement des bougies.
- Remplacement du filtre à air.
- Remplacement des plaquettes de freins.
Horloge:
- Remplacement du liquide de refroidissement.
- Remplacement du liquide de frein.
Voici approximativement comment se déroule le programmed'entretien:
12000km à 16000km ---- oil service.
24000km à 32000km ---- inspection 1.
36000km à 48000km ---- oil service.
48000km à 64000km ---- inspection 2.
Pour remettre son ordinateur de bord à zéro il faut procéder de la manière suivante pour une E36:
- Mettre la clef de contact en position 2 (contact d'allumage)
- Brancher un fil à la borne 7 de la prise diagnostique.
- Avec l'autre extrémité du fil, faire contact sur une masse (tête d'amortisseur) pendant:
- environ 3-4 sec pour oil service.
- environ 11 sec pour l'inspection.
Réalisation bleuavus.
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- mastemNouveau
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Re: L'inspection.
Mar 05 Sep 2006, 22:37
c'est pareil pour une M3 E36?
Et sur une M3 e36 y a t il aussi le pont a vidangé ou seulement la boite?
Et sur une M3 e36 y a t il aussi le pont a vidangé ou seulement la boite?
- BleuavusTech-d'honneur
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Re: L'inspection.
Mar 05 Sep 2006, 22:52
Salut,
Il te suffit de regarder ta prise diag mais normalemnt c'est la même chose.
Si tu es en inspection 2, tu as la vidange du pont et de la boite à faire.
Il te suffit de regarder ta prise diag mais normalemnt c'est la même chose.
Si tu es en inspection 2, tu as la vidange du pont et de la boite à faire.
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- mastemNouveau
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Re: L'inspection.
Mer 06 Sep 2006, 12:13
-Pourquoi purger le liquide de frein et refoidissement a l'inspection 1?
-Le filtre a essance ce trouve ou sur la M3 E36?
-Je voudrais aussi savoir,j'ai fait mon aprentissage dans un garage renault y a plus de 10 ans et aujourd'hui je peux toujours encore aller la bas faire mes revisions moi meme,mais si je veux changer l'huile de boite et pont,je peux prendre celle qu'il mette dans les Renault ou je dois prendre une huile spécifique?
Merci de vos reponse
-Le filtre a essance ce trouve ou sur la M3 E36?
-Je voudrais aussi savoir,j'ai fait mon aprentissage dans un garage renault y a plus de 10 ans et aujourd'hui je peux toujours encore aller la bas faire mes revisions moi meme,mais si je veux changer l'huile de boite et pont,je peux prendre celle qu'il mette dans les Renault ou je dois prendre une huile spécifique?
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- BleuavusTech-d'honneur
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Re: L'inspection.
Mer 06 Sep 2006, 13:40
Salut,
Il ne faut rien purger en inspection 1 à part l'huile moteur, c'est juste un contrôl des niveaux.
Pour le filtre à essence, je ne sais pas, je n'ai pas encore de M3.
Tu n'a pas la revue technique ou le carnet d'utilisation de ton véhicule?
Tu devrais trouver les renseignements là dessus pour la spécifité des huiles.
Il ne faut rien purger en inspection 1 à part l'huile moteur, c'est juste un contrôl des niveaux.
Pour le filtre à essence, je ne sais pas, je n'ai pas encore de M3.
Tu n'a pas la revue technique ou le carnet d'utilisation de ton véhicule?
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- gec191Tech-d'honneur
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Re: L'inspection.
Mer 06 Sep 2006, 13:48
Boujour,Bleuavus a écrit:Salut,
Il ne faut rien purger en inspection 1 à part l'huile moteur, c'est juste un contrôl des niveaux.
Pour le filtre à essence, je ne sais pas, je n'ai pas encore de M3.
Tu n'a pas la revue technique ou le carnet d'utilisation de ton véhicule?
Tu devrais trouver les renseignements là dessus pour la spécifité des huiles.
A+
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Cordialement,
honnis soit qui mal y pense...
Re: L'inspection.
Dim 17 Sep 2006, 11:59
Salut ced-46
Dis moi,il me semble que sur le fil que tu branches sur la borne,il faut une résistance,non?
Tchao
MIG
Dis moi,il me semble que sur le fil que tu branches sur la borne,il faut une résistance,non?
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Sans maitrise,la puissance n est rien!!!
Hasta siempre la revolucion!!!
Re: L'inspection.
Dim 17 Sep 2006, 13:17
La résistance sert de sécurité mais n'est pas indispensable ...
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Re: L'inspection.
Mar 19 Sep 2006, 21:06
Salut,
Pour ma part, j'utilise ce système de remise à zéro depuis maintenant 4ans et je n'ai jamais eut de soucis, le plus important est de bien faire la connexion avec la broche n°7 et pas une autre.
Pour ma part, j'utilise ce système de remise à zéro depuis maintenant 4ans et je n'ai jamais eut de soucis, le plus important est de bien faire la connexion avec la broche n°7 et pas une autre.
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- fredo40Nouveau
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Re: L'inspection.
Mar 26 Oct 2010, 17:52
bonjours pour une e34 c est la meme chose merci cordiailement
- sachaTech-d'honneur
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Re: L'inspection.
Mar 26 Oct 2010, 20:36
Salutfredo40 a écrit:bonjours pour une e34 c est la meme chose merci cordiailement
c'est une question?? alors ma réponse est OUI
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- fredo40Nouveau
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Re: L'inspection.
Mar 26 Oct 2010, 20:38
ok merci
je suis nouveau menbres je suis a la recherche de piece pour ma e34 de 94 merci cordialement
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- sachaTech-d'honneur
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Re: L'inspection.
Mar 26 Oct 2010, 20:51
regarde ICI , ou ouvre un post pour toi stp
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- fredo40Nouveau
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Re: L'inspection.
Mar 26 Oct 2010, 21:21
merci
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