Petit nouveau !
+3
cloclofou
gabet62
Benja
7 participants
Petit nouveau !
Sam 03 Nov 2007, 12:45
Bonjour à tous,
Je me présente, comme à l'accoutumé. Je m'appelle Benjamin, 27 ans bientôt. Je suis webmaster du .......................... et je suis aussi présent sur de nombreux autres sites (..............................).
Je suis sur le 06, près de Nice, à Cagnes. Je travaille à Sophia Antipolis, je suis ingénieur et aussi enseignant (d'où l'aspect pédagogique des tutos que je réalise).
J'essaye dans la mesure du possible de toujours tout faire moi : de la simple vidange, à la reprogrammation de ma voiture en passant par triangle/rotule et la carrosserie.
Je suis actuellement propriétaire d'une Xsara VTS HDi qui est en vente, car je passe mon permis moto (et je vends aussi ma moto 125). Je roulerai moins, donc je vais repasser à l'essence. J'ai aussi (enfin madame a) une Swift et l'achat d'une Hyosung GTR 650 est prévu pour bientôt.
Bonne route à tous !
Je me présente, comme à l'accoutumé. Je m'appelle Benjamin, 27 ans bientôt. Je suis webmaster du .......................... et je suis aussi présent sur de nombreux autres sites (..............................).
Je suis sur le 06, près de Nice, à Cagnes. Je travaille à Sophia Antipolis, je suis ingénieur et aussi enseignant (d'où l'aspect pédagogique des tutos que je réalise).
J'essaye dans la mesure du possible de toujours tout faire moi : de la simple vidange, à la reprogrammation de ma voiture en passant par triangle/rotule et la carrosserie.
Je suis actuellement propriétaire d'une Xsara VTS HDi qui est en vente, car je passe mon permis moto (et je vends aussi ma moto 125). Je roulerai moins, donc je vais repasser à l'essence. J'ai aussi (enfin madame a) une Swift et l'achat d'une Hyosung GTR 650 est prévu pour bientôt.
Bonne route à tous !
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: Petit nouveau !
Sam 03 Nov 2007, 16:32
hello!
pour toutes publicité, merci de contacter les administrateurs du forum!
@+
pour toutes publicité, merci de contacter les administrateurs du forum!
@+
Sam 03 Nov 2007, 18:25
Hu, ce n'est pas de la publicité loin de là ! Certains des forums que j'avais "donné" sont partenaires de chez vous !
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Sam 03 Nov 2007, 21:35
Salut
Emploi : informatique + MLM
Niveau technique automobile : (4) Je n'ai pas deux mains gauches :)
Dim 04 Nov 2007, 19:30
salut benja
- chémiTech-d'honneur
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : appris sur le tas
Lun 05 Nov 2007, 21:07
salut benja,
sur techni
a+
sur techni
a+
Lun 19 Nov 2007, 17:26
Bonjour et sur ce forum!
En espèrant que tu y trouveras ton bonheur!!!!
@+ DarkGyver
En espèrant que tu y trouveras ton bonheur!!!!
@+ DarkGyver