Petit nouveau !
+3
cloclofou
gabet62
Benja
7 participants
Petit nouveau !
Sam 03 Nov 2007, 12:45
Bonjour à tous,
Je me présente, comme à l'accoutumé. Je m'appelle Benjamin, 27 ans bientôt. Je suis webmaster du .......................... et je suis aussi présent sur de nombreux autres sites (..............................).
Je suis sur le 06, près de Nice, à Cagnes. Je travaille à Sophia Antipolis, je suis ingénieur et aussi enseignant (d'où l'aspect pédagogique des tutos que je réalise).
J'essaye dans la mesure du possible de toujours tout faire moi : de la simple vidange, à la reprogrammation de ma voiture en passant par triangle/rotule et la carrosserie.
Je suis actuellement propriétaire d'une Xsara VTS HDi qui est en vente, car je passe mon permis moto (et je vends aussi ma moto 125). Je roulerai moins, donc je vais repasser à l'essence. J'ai aussi (enfin madame a) une Swift et l'achat d'une Hyosung GTR 650 est prévu pour bientôt.
Bonne route à tous !
Je me présente, comme à l'accoutumé. Je m'appelle Benjamin, 27 ans bientôt. Je suis webmaster du .......................... et je suis aussi présent sur de nombreux autres sites (..............................).
Je suis sur le 06, près de Nice, à Cagnes. Je travaille à Sophia Antipolis, je suis ingénieur et aussi enseignant (d'où l'aspect pédagogique des tutos que je réalise).
J'essaye dans la mesure du possible de toujours tout faire moi : de la simple vidange, à la reprogrammation de ma voiture en passant par triangle/rotule et la carrosserie.
Je suis actuellement propriétaire d'une Xsara VTS HDi qui est en vente, car je passe mon permis moto (et je vends aussi ma moto 125). Je roulerai moins, donc je vais repasser à l'essence. J'ai aussi (enfin madame a) une Swift et l'achat d'une Hyosung GTR 650 est prévu pour bientôt.
Bonne route à tous !
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: Petit nouveau !
Sam 03 Nov 2007, 16:32
hello!