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Mar 04 Mar 2008, 22:13
scratch bonsoir,à faible vitesse en ville par éxemple avant d'arrivé au feu quand je ralentit sa vibre dans le levier de vitesse et en entend un bruit de ferraille qui tape du dessous.
je précises que je n'avait rien de tout cela il y a trois jours.
je sais que la derniére fois quand j'ai était en dessous,j'ai vu une petite fente au flector de méme pas un centimétre.
on m'a parlé de l'actuateur mal réglé.
je précise que cela ne le fesait pas avec l'ancien actuateur,je sais pas si il y a un rapport.
par contre le bruit je n'en n'est aucune idée de quoi cela vient,car sa le fait que quand je ralentis.
au ralenti à l'arrét je sens des petite vibration au volant.
derniérement j'ai changés actuateur d'occasion et injecteur pilote.
j'éssaie de vous donnez le plus de renseignement possible.
un autre indice,pour vous aidez à propos du claquement.
je ralentit en dessous de 50 km/h en troisiéme vitesse je suis en sous régime préte à calé et c'est là que l'ont n'entend le clac .
merci de vos conseils.a+


Dernière édition par ghyzmo le Ven 03 Aoû 2012, 21:22, édité 1 fois
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DarkGyver
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Mer 05 Mar 2008, 12:08
Re;

Flector HS.....
C'est tout!!!

@+
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Mer 05 Mar 2008, 13:35
bonjour,merci dark je vais voir à cela.a+
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DarkGyver
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Mer 05 Mar 2008, 15:32
A tchao bonjour;

ATTENTION
Lors d'une intervention sur l'arbre de transmission (flextor, palier intermédiaire...) il est très impportant de respecter les règles suivantes:
[*]Ne jamais déboiter les canelures des deux parties de l'arbre, sans faire de marquage afin de pouvoir le remettre dans la position d'origine.
[*]Ne pas modifier le rêglage au niveau des cannelures
[*]Ne pas laisser l'arbre pendre sous son propre poids lorsqu'ill est démonté à une extrémité (il doit être retenu par un fil de fer ou quelquechose de ce genre.
[*]Surtout, ne jamais tirer latéralament sur l'arbre de transmission quand une extrémité est démontée.

Si vous ne respectez pas ces rêgles, l'arbre de ransmission sera désiquilibré et/ou tordu et provoquera de fortes vibrations


@+ DarkGyver
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Mer 05 Mar 2008, 16:10
re,merci pout toutes ses précautions.
je ferait peut-étre des photos,quand le temp le permettrat.a+
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Mar 11 Mar 2008, 10:57
Re;

Ce serait sympa!!! [e34 525 tds] ça vibre en ralentissant,et clac clac clac[résolu flector changé] Lol4
Cela servira certaine à d'autres!

Ceci dit, tu n'as pas besoin de désaccoupler les deux parties de l'arbre de transmission!
Normalement, il n'ay a que les 6 vis à enlever à ce niveau (plus les caches en plastque!)

@+ DarkGyver
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Mar 08 Avr 2008, 00:33
bonsoir pour en revenir au clac clac en décéllérant,quand je me suis mis en dessous,sa bougé comme du jeu sur le milieu de l'arbre,ou il y a un roulement.
normallement il y a du jeu ou pas?et je penses plus de ce coté pour le claquement.
sur oscaro j'ai vu le flector,mais sur le milieu du dessin je sais pas quel piéce changé,pour voir si oscaro le fait.
merci de vos conseils.a+
photo pour me dire quel piéces,je croit que l'ont n'appelle cela le palier central.
[e34 525 tds] ça vibre en ralentissant,et clac clac clac[résolu flector changé] 3435_p
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Mar 08 Avr 2008, 07:12
Re;

Le flector est la pièce 2
Mais le roulement de palier intermédiaire peut aussi être en cause!


De toute façon avant d'acheter quoi que ce soit, il faut vérifier la pièce, et si elle est HS la changer!

On ne change pas de pièce sans l'avoir vérifiée!

Le roulement de palier intermédiare ne doit pas avoir de jeu.....

@+
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Mar 08 Avr 2008, 19:51
bonsoir,je regarderait mieux.a+
il faut que je démontes pour voir.
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Mar 08 Avr 2008, 23:49
re,il va encore falloir que je redémontes le silencieux arriére,et le par-chaleur pour voir sont état.
je ferait des tofs pour vous montrez si c'est vraiment critique.a+
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Mer 09 Avr 2008, 08:32
Tout bon!

Les photos peuvent aider en effet! [e34 525 tds] ça vibre en ralentissant,et clac clac clac[résolu flector changé] Lol4

@+
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Mer 09 Avr 2008, 18:27
bonsoir,voici les photos comme promis.a+
vous me direz si c'est critique
pour le palier pas d'arrachement,par contre je l'est éssaiyé,et j'entend toujour le clac clac à la déccélération,avec le levier de vitesse qui vibre.
le bruit vient de l'arriére.
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Mer 09 Avr 2008, 23:40
Superbe les photo

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Jeu 10 Avr 2008, 00:35
Re;

La première impression était la bonne.....
Flector HS.... [e34 525 tds] ça vibre en ralentissant,et clac clac clac[résolu flector changé] Geyser_1

Merci pour ces belles photos!

Il ast clair qu'il n'y a plus de doute!

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Jeu 10 Avr 2008, 00:59
bonsoir,donc flector à changé.
je peut encore roulé comme cela,car comme j'avais dit j'ai retrouvés du taf et je vais faire 100 kms aller retour,car moyen finance c'est pas cela.
pour les photos elle sont faite avec mon portable sagem my 700x,et je l'est retouche avec picasa 2,car autrement elle était noir,et on voyait pas les craclures.
sagem
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Jeu 10 Avr 2008, 09:27
Re;

Si tu roules comme celà, il faut démarrer et rétrograder très progressivement, et éviter de rouler aux vitesses où les vibrations sont fortes.... (car il y a résonnance!)

Il est clair que plus tu attends, plus le risque de casser plus est grand.....

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Jeu 10 Avr 2008, 14:16
bonjour,ok je ferait attention,de toute façon en général je roules pépére,et je ne tire pas dessus.a+
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Jeu 10 Avr 2008, 21:45
Tout bon!

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