- JAZZZZZZNouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : quasi nul
[C220 cdi coupé sport] Pb pour démonter allume cigare
Lun 24 Mar 2008, 23:58
Bonjour,
Je possède un coupé sport classe C. Mon Allume cigare ne fonctionnant plus (il faisait sauter le fusible), j'ai acheter un autre allume cigare croyant pouvoir le faire facilement. Mais là je me retrouve bloqué, je n'arrive pas a retirer l'ancien.
Quelqu'un peut il m'aider, faut'il démonter tout le bloc central, ou bien une astuce existe pour l'enlever sans trop d'effort?
J'ai déja eu une réponse dans un autre forum, on m'a donner ce plan:
il me vas bien, mais il m'est impossible de retirer la pièce 50 (celle de l'allume cigare). Il doit y avoir une succession de démontage, mais par ou commencer?
Pouvez m'aider, y a t'il une astuce?
merci d'avance.
Je possède un coupé sport classe C. Mon Allume cigare ne fonctionnant plus (il faisait sauter le fusible), j'ai acheter un autre allume cigare croyant pouvoir le faire facilement. Mais là je me retrouve bloqué, je n'arrive pas a retirer l'ancien.
Quelqu'un peut il m'aider, faut'il démonter tout le bloc central, ou bien une astuce existe pour l'enlever sans trop d'effort?
J'ai déja eu une réponse dans un autre forum, on m'a donner ce plan:
il me vas bien, mais il m'est impossible de retirer la pièce 50 (celle de l'allume cigare). Il doit y avoir une succession de démontage, mais par ou commencer?
Pouvez m'aider, y a t'il une astuce?
merci d'avance.
Re: [C220 cdi coupé sport] Pb pour démonter allume cigare
Mar 25 Mar 2008, 07:40
Salut.
STP, lis la charte et modifie ton titre.
J'ai le sentiment qu'il se d'éclipse simplement.
Mais je ne l'ai jamais fais. Alors au pire, comme tu le dis, tu soulèves un peux la console pour le pousser depuis dessous.
A+
STP, lis la charte et modifie ton titre.
J'ai le sentiment qu'il se d'éclipse simplement.
Mais je ne l'ai jamais fais. Alors au pire, comme tu le dis, tu soulèves un peux la console pour le pousser depuis dessous.
A+
- JAZZZZZZNouveau
Jeu 27 Mar 2008, 21:12
ce n'est pas si facile que ça, j'ai bien peur de tout casser si je fait ça!!!
Avez vous une idée du prix si je l'amène chez merco pour faire cette réparation?
Avez vous une idée du prix si je l'amène chez merco pour faire cette réparation?
Ven 28 Mar 2008, 09:25
Je ne peu pas te donner de prix.
Mais sur ton schéma, on voit que quand il y a une vis ( n° 200 ) elle est dessinnée.
Alors je pense que tous se clips.
Mais c'est clair qu'il y a toujours le risque que ça casse.
A+
Mais sur ton schéma, on voit que quand il y a une vis ( n° 200 ) elle est dessinnée.
Alors je pense que tous se clips.
Mais c'est clair qu'il y a toujours le risque que ça casse.
A+
- JAZZZZZZNouveau
Sam 29 Mar 2008, 14:50
ça y est, je l'ai amené chez merco, et deviner quoi, il m'ont fait ça gratuitement!!!
j'ai pas vu faire, mais il m'a dit qu'il faut démonter toute la console centrale.
mais bon, c'est fait et gratuitement, merci mercedes!!!!
j'ai pas vu faire, mais il m'a dit qu'il faut démonter toute la console centrale.
mais bon, c'est fait et gratuitement, merci mercedes!!!!