- nemekillPetit mécano
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : moyen...Je sais faire le basique on va dire :)
[206 an 01] Vernis qui se barre
Dim 06 Avr 2008, 12:56
Bonjour,
Voila depuis un moment j'ai le vernis qui se barre sur ma portiere passager...A chaque fois que je vais au karcher sa s'en va et sa fait super moche a force c'est pire en pire...Et en dessous ya encore une couche de vernis c pas la peinture, vous pensez que je continue a le faire sauté ou je continue a le laisser comme ca?On voit tres bien au dessus des autocolants quiksilver que le vernis commence a partir autour aussi...QUe faire?lol
Voila depuis un moment j'ai le vernis qui se barre sur ma portiere passager...A chaque fois que je vais au karcher sa s'en va et sa fait super moche a force c'est pire en pire...Et en dessous ya encore une couche de vernis c pas la peinture, vous pensez que je continue a le faire sauté ou je continue a le laisser comme ca?On voit tres bien au dessus des autocolants quiksilver que le vernis commence a partir autour aussi...QUe faire?lol
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [206 an 01] Vernis qui se barre
Dim 06 Avr 2008, 14:25
hello!
a part allez voir un carrossier pour refaire tout ça, y a pas grand chose a faire!
a part allez voir un carrossier pour refaire tout ça, y a pas grand chose a faire!
Lun 07 Avr 2008, 23:52
Bonjour,
Il n'y a rien à faire à par de repasser en peinture ....
Il n'y a rien à faire à par de repasser en peinture ....
Téléchargement revue technique
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Mar 08 Avr 2008, 18:34
merci de lire la charte et de nous prévenir quand ta panne est résolue. mon sité dédié aux peugeot 309/205 gti et rallye de course photos, vidéo, doc de préparations pts,origine et autre . http://costiereautocompetition.wifeo.com/index.php