- cowboyNouveau
Emploi : électricien
Niveau technique automobile : niv cap débutant
[E46] changement poste auto radio cassette d'origine
Mar 15 Avr 2008, 19:03
salut à tous j'aurai des question a vous poser sur ma E46 318 CI an 2000
j e posède un poste auto radio cassette d'origine intégré dans le tableau de bord avec chargeur CD . je souhaiterai le changer ce poste par un poste radio (ALPIN) pouvez vous m'aidé? pour le démontage sur tout
pour commencé en 1. l'achat de la petite boite rectengulaire pour l'emplacement du nouveau poste
mercii beaucoup d'avance
j e posède un poste auto radio cassette d'origine intégré dans le tableau de bord avec chargeur CD . je souhaiterai le changer ce poste par un poste radio (ALPIN) pouvez vous m'aidé? pour le démontage sur tout
pour commencé en 1. l'achat de la petite boite rectengulaire pour l'emplacement du nouveau poste
mercii beaucoup d'avance
- leo666Nouveau
Emploi : Rien
Niveau technique automobile : Debutant
Re: [E46] changement poste auto radio cassette d'origine
Mar 15 Avr 2008, 19:11
Le demontage;
Tu enleve l'insert passager(le + grand) en passant un truc dessous style "spatule"
et a plusieurs endroits.
surtout pas un tournevis;cé fatal!!!
Tu enleve l'insert au dessus du poste....(y'a juste un clips coté volant). Il faut tirer vers toi pour enlever les inserts (passager et l'autre).
Tu devisse l'autoradio qui tient avec 2 vis je crois.....
La boite rectangulaire mdrr;
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUTORADIO-BMW-E-46-04-1998_W0QQitemZ260227556637QQihZ016QQcategoryZ123916QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Par contre ton autoradio cassette si t'es pas trop gourmand je te l'achete.
++
Ps;pour l'autoradio verifie bien la compatibilitée "commandes au volant" ca serait dommage de les perdre.....
Tu enleve l'insert passager(le + grand) en passant un truc dessous style "spatule"
et a plusieurs endroits.
surtout pas un tournevis;cé fatal!!!
Tu enleve l'insert au dessus du poste....(y'a juste un clips coté volant). Il faut tirer vers toi pour enlever les inserts (passager et l'autre).
Tu devisse l'autoradio qui tient avec 2 vis je crois.....
La boite rectangulaire mdrr;
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUTORADIO-BMW-E-46-04-1998_W0QQitemZ260227556637QQihZ016QQcategoryZ123916QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Par contre ton autoradio cassette si t'es pas trop gourmand je te l'achete.
++
Ps;pour l'autoradio verifie bien la compatibilitée "commandes au volant" ca serait dommage de les perdre.....
Mer 16 Avr 2008, 23:32
Re;
si tu me laisses ton adresse mail par MP , je t'envoie des photos!
En fait je dois faire une fiche technique à ce sujet, Benj.dafy m'a tout envoyé, mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire!!!
@+
si tu me laisses ton adresse mail par MP , je t'envoie des photos!
En fait je dois faire une fiche technique à ce sujet, Benj.dafy m'a tout envoyé, mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire!!!
@+
- chrisbruNouveau
Emploi : Recherche d'emploi
Niveau technique automobile : 2. Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies
Mer 16 Avr 2008, 23:56
Ici tu as pas mal de réponse :
Clique ICI
Moi j'ai mis un Alpine sur la mienne, après il te suffit d'acheter dans un centre auto le cache spéciale E46 (une dizaine d'euros) ainsi qu'un adaptateur ISO (cable à brancher où se brancher ton autoradio dans la voiture) et aussi un pour l'antenne. Si tu vas en centre auto demande à un vendeur tu trouvera tout ce qu'il te faut.
Ensuite c'est très facile.
Le plus dur étant de casé tous les cables derrière le poste pour bien le rentrer.
Clique ICI
Moi j'ai mis un Alpine sur la mienne, après il te suffit d'acheter dans un centre auto le cache spéciale E46 (une dizaine d'euros) ainsi qu'un adaptateur ISO (cable à brancher où se brancher ton autoradio dans la voiture) et aussi un pour l'antenne. Si tu vas en centre auto demande à un vendeur tu trouvera tout ce qu'il te faut.
Ensuite c'est très facile.
Le plus dur étant de casé tous les cables derrière le poste pour bien le rentrer.