- RobertNouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Pas trop mauvais tant qu' on s' en tient qu'a la théorie.
[ Citroen C4 1.6 ess. an 2006 ] Changement auto radio
Jeu 18 Mai 2017, 05:59
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon auto radio d'origine, car le lecteur de CD ne fonctionne pas, par un autre appareil d'occasion exactement pareille. Faut-il un code pour cela? Si oui, comment le trouver, si c'est possible.
Merci d'avance.
Je voudrais remplacer mon auto radio d'origine, car le lecteur de CD ne fonctionne pas, par un autre appareil d'occasion exactement pareille. Faut-il un code pour cela? Si oui, comment le trouver, si c'est possible.
Merci d'avance.
Re: [ Citroen C4 1.6 ess. an 2006 ] Changement auto radio
Ven 19 Mai 2017, 06:03
Salut,
De cette année il me semble qu'il n'y a pas de code mais que le numéro de l'auto d'origine soit pré-enregistré dans l'autoradio.
Si tu en trouves un d'occasion, il faudra se rendre chez Citroën avec la carte grise du véhicule et ta carte d'identité pour qu'ils codent le numéro de série de ta C4 dans l'autoradio.
Appelles les avant pour confirmer
De cette année il me semble qu'il n'y a pas de code mais que le numéro de l'auto d'origine soit pré-enregistré dans l'autoradio.
Si tu en trouves un d'occasion, il faudra se rendre chez Citroën avec la carte grise du véhicule et ta carte d'identité pour qu'ils codent le numéro de série de ta C4 dans l'autoradio.
Appelles les avant pour confirmer
Téléchargement revue technique
- RobertNouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Pas trop mauvais tant qu' on s' en tient qu'a la théorie.
Re: [ Citroen C4 1.6 ess. an 2006 ] Changement auto radio
Ven 19 Mai 2017, 06:31
Bonjour et merci ced-46 pour l'info.
C'est donc un remplacement que je ne peut faire moi même.
C'est ennuyeux car je ne pourrais pas essayer l'auto radio d'occasion avant de l'acheter pour voir si tout marche bien.
Je vais donc essayer de trouver un autre moyen pour avoir ma propre musique à bord.
C'est donc un remplacement que je ne peut faire moi même.
C'est ennuyeux car je ne pourrais pas essayer l'auto radio d'occasion avant de l'acheter pour voir si tout marche bien.
Je vais donc essayer de trouver un autre moyen pour avoir ma propre musique à bord.
- [ Citroen jumper an 2004 ] auto radio se met en route tout seul alors que le véhicule est stationne
- [ Citroen berlingo 1.6 hdi an 2006 ] changement moteur
- [ Toyota Corolla 9 an 2006 ] Panne système auto-radio
- [ Citroen jumpy 1.9 D an 2004 ] code auto radio
- [ Citroen xantia td an 1998 ] Recherche code auto radio