- peuimporte4*9Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : 1
[ Citroen jumper an 2004 ] auto radio se met en route tout seul alors que le véhicule est stationne
Ven 25 Mar 2016, 14:48
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'autoradio de mon jumper de 2004,l'autoradio se rallume tout seul,le véhicule est garer dans le garage depuis plusieurs jours,les clés enlevées du contact.
J'ai débranché la batterie pendant 1h00,puis rebranché la batterie,reprogrammer l'autoradio,pendant quelques jours l'autoradio ne se rallume pas,puis un jour l'autoradio fonctionne tout seul.
(le vehicule est parfois 15 jours sans sortir).
Merçi de votre aide.
Régis du 49.
J'ai un probleme avec l'autoradio de mon jumper de 2004,l'autoradio se rallume tout seul,le véhicule est garer dans le garage depuis plusieurs jours,les clés enlevées du contact.
J'ai débranché la batterie pendant 1h00,puis rebranché la batterie,reprogrammer l'autoradio,pendant quelques jours l'autoradio ne se rallume pas,puis un jour l'autoradio fonctionne tout seul.
(le vehicule est parfois 15 jours sans sortir).
Merçi de votre aide.
Régis du 49.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Citroen jumper an 2004 ] auto radio se met en route tout seul alors que le véhicule est stationne
Dim 27 Mar 2016, 10:32
Pour moi c'est l'autoradio qui a un soucis, c'est celui d'origine ?
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- peuimporte4*9Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : 1
Re: [ Citroen jumper an 2004 ] auto radio se met en route tout seul alors que le véhicule est stationne
Dim 27 Mar 2016, 16:59
oui,c'est celui d'origine.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Lun 28 Mar 2016, 09:08
Car les seuls fois ou j'ai vu cela c'était l'autoradio d'origine qui a fait cela.
Pour qu'il s'allume tout seul, que deux possibilités :
- une info d'allumage car ces autoradios reçoivent un signal exterieur pour l'allumage.
- autoradio qui délire
A ta place je remplacerais l'autoradio par un pas d'origine, car souvent ils sont plus chère qu'un autoradio de marque (Alpine, pioneer, etc..) et en profité pour en prendre un en bluetooth si tu est pas équipé, comme cela tu fais d'une pierre deux coups :)
Pour qu'il s'allume tout seul, que deux possibilités :
- une info d'allumage car ces autoradios reçoivent un signal exterieur pour l'allumage.
- autoradio qui délire
A ta place je remplacerais l'autoradio par un pas d'origine, car souvent ils sont plus chère qu'un autoradio de marque (Alpine, pioneer, etc..) et en profité pour en prendre un en bluetooth si tu est pas équipé, comme cela tu fais d'une pierre deux coups :)
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- Contenu sponsorisé
- [ Citroen jumpy 1.9 D an 2004 ] code auto radio
- [ BMW E46 320 td compact 150cv an 2002 ] ventilateur se met en route tout seul
- [ BMW E36 318i an 1994 ] warnings qui se mettent en route tout seul
- [ Citroën Jumper 2800 Sofim 146 cv an 2006 ] besoin schéma électrique
- [ Punto ess an 2000 ] moteur accelere tout seul en pleine route