[ Toyota Corolla 9 an 2006 ] Panne système auto-radio
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- AtlasNouveau
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : 33665124874
[ Toyota Corolla 9 an 2006 ] Panne système auto-radio
Sam 11 Fév 2012, 16:49
Bonsoir tout le monde, j'ai une Corolla 9 coupée modèle 2006. Mon souci et le suivant : Depuis peu, j'ai remarqué une anomalie dans le système auto-radio (petit écran au milieu). Désormais, plus un bouton ne fonctionne sur tout le système à l'exception du "Mute" (Pour couper le son) ! Le pire c'est que ça a affecté aussi la radio, le lecteur CD ... Le petit écran affiche seulement "Ø Av", "%%", "27km/h" ou encore "30 km/h". Il capte seulement une seule station radio. Je compte sur votre aide si précieuse et merci d'avance. Je joindrai une photo dans mon prochain post.
- [ TOYOTA Corolla D-4D an 2006 ] Pompe à eau qui fuit
- [ toyota corolla verso d4d an 2006 ] bruit injecteur
- [ Tiyota Corolla verso 136 D4D an 2006 ] panne de climatisation
- [ toyota corolla verso 2.0 D4D an 2002 ] changement de mon CHRA suite panne turbo
- [ TOYOTA COROLLA 1.6 ess an 2008 ] Rapport de diagnostic Vehicule Toyota Corolla