- kikidu78Nouveau
Emploi : manager
[xantia 2.0i] Choc au niveau du passage de roue
Dim 10 Sep 2006, 00:58
Bonsoir voilà, mon frére à eu un accident avec sa xantia 2.0i, il mal anticipé une priorité à droite, résultat la voiture venant de la droite est venu taper au niveau de sa roue avant droite . Aprés observation il se trouve que la roue avant est complétement collé contre le passage de roue (le verin il me semble que cela s'apelle comme ca est complétement tordu) . Le chassis n'as pas étè touché, choc simplement au niveau de la roue et non du bas de caisse.
Vu que mon frére part pendant un mois en mission avec l'armée, c'est moi qui vais m'occuper de la suite des réparations au niveau du garage, ma question est :
- Quelles sont les organes qui peuvent être touchées ?
- Quels sotn les précautions par rapport à l'hydraulique ?
Je vous remerci !
Vu que mon frére part pendant un mois en mission avec l'armée, c'est moi qui vais m'occuper de la suite des réparations au niveau du garage, ma question est :
- Quelles sont les organes qui peuvent être touchées ?
- Quels sotn les précautions par rapport à l'hydraulique ?
Je vous remerci !
Re: [xantia 2.0i] Choc au niveau du passage de roue
Dim 10 Sep 2006, 05:46
Salut!
L'idéal, serai que tu nous fasse une photo la roue enlevée.
Mais à vu de nez, le verrin ( sa s'appelle bien comme ça ), peut-être la fusée et roulement, peut-être les rotules.
Les précaution?
Enlever la pression dans le circuit. Mais il me semble que tu dis que c'est le garage qui va s'en occuper, alors je ne vois pas pouquoi tu t'inquiètes.
A+
L'idéal, serai que tu nous fasse une photo la roue enlevée.
Mais à vu de nez, le verrin ( sa s'appelle bien comme ça ), peut-être la fusée et roulement, peut-être les rotules.
Les précaution?
Enlever la pression dans le circuit. Mais il me semble que tu dis que c'est le garage qui va s'en occuper, alors je ne vois pas pouquoi tu t'inquiètes.
A+
- kikidu78Nouveau
Emploi : manager
Dim 10 Sep 2006, 18:12
Je m'inquiete sur le risque que la facture soit gonfler , enfin eviter une possible anarque car certains garages ....
Dim 10 Sep 2006, 18:33
Mets des photos stp on poura mieux te répondre.
C'est tu as raison de te méfié car des fois ils abusent un peu mais ils ne sont pas tous comme ça heureusement d'ailleur.
C'est tu as raison de te méfié car des fois ils abusent un peu mais ils ne sont pas tous comme ça heureusement d'ailleur.
- [E36 325i cab an 93] Roue arrière frotte le pare choc
- [ e6 325 TDS an 1998 ] Bruit choc métallique roue AR gauche
- [ bmw E36 316i M43 an 1995 ] Roue AV plus droite / choc avec trottoir
- [ fiat scudo diesel an 2000 ] choc roue avant droite
- [ BMW E39 528i an 1996 ] Choc roue avant droite avec trottoir (résolu)