[focus 1.8 Tddi 90 cv an 02 ] compte tours additionnel
Mar 12 Aoû 2008, 21:27
voilà j'ai mon compte-tours depuis des plombes et il prend la poussière. Alors j'aimerais savoir où le brancher car sur l'alternateur c'est pas possible et comme il y a déjà un compte-tours sur la voiture je me dis que c'est possible d'en monter un autre.
j'ai essayé sur l'alternateur mais rien ... et derrière a la fiche du compteur rien non plus.
edition modération : merci de lire la charte et d'écrire correctement, merci.
j'ai essayé sur l'alternateur mais rien ... et derrière a la fiche du compteur rien non plus.
edition modération : merci de lire la charte et d'écrire correctement, merci.
Re: [focus 1.8 Tddi 90 cv an 02 ] compte tours additionnel
Mar 12 Aoû 2008, 21:52
Salut,
Pourrais-tu faire des photos de ton compte-tours, de ses branchements et de ton alternateur ?
Pourrais-tu faire des photos de ton compte-tours, de ses branchements et de ton alternateur ?
Téléchargement revue technique
Mar 12 Aoû 2008, 22:07
le compte tours facile un plus un moins et le cable de sensor et un cable pôur la lumière
et l'aternateur c'est trois file
et l'aternateur c'est trois file
Dim 28 Déc 2008, 16:30
hello bugs,
pour ma part il faut le raccorder sur le capteur volant moteur car c est lui qui donne en partie les info pour le compte tours.
pour ma part il faut le raccorder sur le capteur volant moteur car c est lui qui donne en partie les info pour le compte tours.