- jcd63Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : ancien dessinateur projeteur en méca
[ VW Passat SW ] attelage remorque
Mar 26 Aoû 2008, 09:05
Sur ma passatSW de 2008, comment démonter les feux arrières pour accéder au vis de fixation du pare-chocs?
De quel côté se branche le boitier spécifique de raccordement du faisceau? Faut'il démonter tout l'habillage du coffre?
Une réinitialisation de la voiture est'elle nécessaire une fois l'attelage monté et câblé? (attelage et faisceau spécifique sont d'origine VW, mais je n'ai aucune notice, ni de montage, ni de raccordement faisceau.
Merci
De quel côté se branche le boitier spécifique de raccordement du faisceau? Faut'il démonter tout l'habillage du coffre?
Une réinitialisation de la voiture est'elle nécessaire une fois l'attelage monté et câblé? (attelage et faisceau spécifique sont d'origine VW, mais je n'ai aucune notice, ni de montage, ni de raccordement faisceau.
Merci
- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Re: [ VW Passat SW ] attelage remorque
Mar 26 Aoû 2008, 09:47
Oula alors je te conseil d'aller chez VW car etant mecano chez eux, c'est une vrai medre a monter, moi je ne les montent pas mais mes colllegues qui les montent en ont souvent pour une bonne apres midi et ils demontent tout: habillage du coffre, seuil de porte et une partie du tableau de bord, car tu doit avoir un boitier de derivation a l'arriere et tout le reste des fils vont se brancher sur la boite a fusible !!