- titi91240Nouveau
Emploi : Rédacteur technique diagnostic
Niveau technique automobile : BTS MAVA
Avis sur le Meriva 1,7 CDTI COSMO
Ven 03 Oct 2008, 15:29
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Meriva, 1,7 cdti cosmo, et je souhaiterais avoir des renseignements sur sa fiabilité.
En faisant, le tour des forum, on s'aperçoit qu'il n'y a que des problèmes sur ce véhicule.
Je sais très bien que sur le genre de forum où j'ai rencontré cela, ce sont souvent que des critiques présentes, c'est pour cela que je viens sur ce forum, afin d'avoir affaire à des personnes plus compétentes, et qui connaissent surement mieux ce véhicule.
En revanche, s'il y a de réelles critiques, n'hésiter pas à m'en faire part, car je ne souhaite pas acheter un véhicule, avec lequel je vais me retrouver souvent en panne.
J'attends vos réponses au plus vite, et merci à tous de votre implication.
Bonne journée,
Guillaume.
Je suis sur le point d'acheter un Meriva, 1,7 cdti cosmo, et je souhaiterais avoir des renseignements sur sa fiabilité.
En faisant, le tour des forum, on s'aperçoit qu'il n'y a que des problèmes sur ce véhicule.
Je sais très bien que sur le genre de forum où j'ai rencontré cela, ce sont souvent que des critiques présentes, c'est pour cela que je viens sur ce forum, afin d'avoir affaire à des personnes plus compétentes, et qui connaissent surement mieux ce véhicule.
En revanche, s'il y a de réelles critiques, n'hésiter pas à m'en faire part, car je ne souhaite pas acheter un véhicule, avec lequel je vais me retrouver souvent en panne.
J'attends vos réponses au plus vite, et merci à tous de votre implication.
Bonne journée,
Guillaume.
Re: Avis sur le Meriva 1,7 CDTI COSMO
Mar 14 Oct 2008, 20:32
bon etant mecanicien opel
le 1.7 isuzu va trés bien
les default joint de pompe a huile qui fuit (a faire a la premiere distrib)
de temps en temps les cable de selecteur grippe
et aussi de temps en temps le turbo qui lache j en ai fait 2 en 1 an chez opel mais que sur des astras
le seul turbo de meriva que j ai fait était a cause d un choc avant
generalement si le vehicule a était bien entretenue avec le 1.7 il viennt que pour des connerie
pas comme le 1.3 fiat avec lequelle ont est tout le temps emmerdé
le 1.7 isuzu va trés bien
les default joint de pompe a huile qui fuit (a faire a la premiere distrib)
de temps en temps les cable de selecteur grippe
et aussi de temps en temps le turbo qui lache j en ai fait 2 en 1 an chez opel mais que sur des astras
le seul turbo de meriva que j ai fait était a cause d un choc avant
generalement si le vehicule a était bien entretenue avec le 1.7 il viennt que pour des connerie
pas comme le 1.3 fiat avec lequelle ont est tout le temps emmerdé
- [ Opel Mériva A 1.7 CDTI 100 cosmo] Contrôle pollution impossible problème électrique
- [ Opel Insignia 2.0 CDTI Cosmo 130 cv] Fuite Direction Assistée( Abandonné )
- [ Opel Corsa Cosmo 1.3 CDTI an 2009 ] problème de branchement d'autoradio
- [ opel astra twin top 1,9 cdti an 2008 ] problème ouverture coffre
- [ Opel Zafira CDTI 1.9 COSMO 150 CV an Mai 2006 ] Expertise Technique pour NON fiabilité