- ggdn_laNouveau
Emploi : chercheur
Niveau technique automobile : néant
comment démonter les HP arrières sur E36 Touring
Mar 07 Oct 2008, 21:23
Salut tout le monde,
j'édite ce topic parce que je vais changer mes HP arrieres sur ma 325TDSA Touring de novembre 1996. Je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé un forum pour les HP avants. Je veux vérifier que les HP soient des 13cm à l'arriere et à l'avant. Pouvez-vous m'aider?
je précise pour ceux qui ne savent les HP sont installés dans le ciel de toit.
Merci bien.
PS: je souhaite mettre des HP focal pour avoir un peu de basse, parce qu'avec les HP d'origine j'ai pas grand chose!
j'édite ce topic parce que je vais changer mes HP arrieres sur ma 325TDSA Touring de novembre 1996. Je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé un forum pour les HP avants. Je veux vérifier que les HP soient des 13cm à l'arriere et à l'avant. Pouvez-vous m'aider?
je précise pour ceux qui ne savent les HP sont installés dans le ciel de toit.
Merci bien.
PS: je souhaite mettre des HP focal pour avoir un peu de basse, parce qu'avec les HP d'origine j'ai pas grand chose!
Re: comment démonter les HP arrières sur E36 Touring
Mer 15 Oct 2008, 06:04
Re;
Regardes voir ce schéma!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF01&mospid=47462&btnr=65_0240&hg=65&fg=20
Il existe pluisieurs systèmes.
Je ne peux donc pas être certain de ma réponse! (d'autant plus que cela fait plus de dix ans que je ne l'ai plus fait!!!!)
Mais à priori, dans ton cas, il faut tourner légèrement la gariture (grille) pièce 13 du plan dans le sens inverse des aiguille d'une montre, puis cela se séparre du haut parleur.
En fait cela fonctionne comme une ampoule à baillonnette...
@+
Regardes voir ce schéma!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF01&mospid=47462&btnr=65_0240&hg=65&fg=20
Il existe pluisieurs systèmes.
Je ne peux donc pas être certain de ma réponse! (d'autant plus que cela fait plus de dix ans que je ne l'ai plus fait!!!!)
Mais à priori, dans ton cas, il faut tourner légèrement la gariture (grille) pièce 13 du plan dans le sens inverse des aiguille d'une montre, puis cela se séparre du haut parleur.
En fait cela fonctionne comme une ampoule à baillonnette...
@+
- [E39 530d touring an ??] Comment démonter les barres de toit
- [e60 525DA Touring] Caches arrières sur feux arrières
- [ BMW E46 touring ] Changement des haut-parleurs arrières (tuto)
- [E34 525 TDSA Touring 1993] feux arrières M5 compatibles ?
- [ BMW E39 530DA touring an 2000 ] changement amortisseurs arrieres