- finkiMécano
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
[e34 toutes] changer couleur élément carrosserie (résolu)
Lun 05 Jan 2009, 15:21
Bonjour et bonne année bonne santé et beaucoup de blé!!!
Pour moi l'année commence mal j'ai eu un accident choc frontal avec une voiture qui arrivait en face donc tout l'avant a changé!
J'ai trouvé ce que je veux mais les couleures des pièces sont differentes de ma voiture donc je voudrais les faires peindre par un carrossier mais pour faire au moins chere je voudrais poncer et mettre les couches d'appret.
N'ayant pas de compresseur l'appret en bombe est il "utilisable"
Pour moi l'année commence mal j'ai eu un accident choc frontal avec une voiture qui arrivait en face donc tout l'avant a changé!
J'ai trouvé ce que je veux mais les couleures des pièces sont differentes de ma voiture donc je voudrais les faires peindre par un carrossier mais pour faire au moins chere je voudrais poncer et mettre les couches d'appret.
N'ayant pas de compresseur l'appret en bombe est il "utilisable"
Re: [e34 toutes] changer couleur élément carrosserie (résolu)
Jeu 08 Jan 2009, 10:35
Re;
Si tu ponces bien avec du papier 800 à l'eau, pas la peine de mettre de l'apprêt si l'ancienne peinture n'est pas endommagée.
Il ne faut couvrir d'aprêt que les parties de tôle mises à nu!
Tu peux utiliser l'aprêt rouge antirouille en spry, mais il faudra le laisser sècher longtemps avant de le recouvrir, car il fait trop froid pour qu'il sèche à coeur....
reponser légèrement entre aprêt et peinture!
@+
Si tu ponces bien avec du papier 800 à l'eau, pas la peine de mettre de l'apprêt si l'ancienne peinture n'est pas endommagée.
Il ne faut couvrir d'aprêt que les parties de tôle mises à nu!
Tu peux utiliser l'aprêt rouge antirouille en spry, mais il faudra le laisser sècher longtemps avant de le recouvrir, car il fait trop froid pour qu'il sèche à coeur....
reponser légèrement entre aprêt et peinture!
@+
- finkiMécano
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
Jeu 08 Jan 2009, 12:11
merci
Dim 22 Mar 2009, 08:13
Re;
Content d'avoir pu t'aider!
prob résolu!
@+Darkgyver
Content d'avoir pu t'aider!
prob résolu!
@+Darkgyver