- CPASQUICNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : 2. Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.Et 2 ou3 bricoles lol
[E39 525 TDS DE 97] autoradio se deregle a chaque fois
Ven 13 Fév 2009, 14:05
bonjour a tous ,
voila mon souci j ai une 525tds E39 de 97 avec lecteur cd en facade d origine (bmw buisness) fonctionne super bien seul probleme a chaque fois que je mets le contact le volume est a fond et les balance tout a gauche et le fad tout vers l avant je suis obliger de regler a chaque fois que j eteint et que je rallume la voiture ???
voila merci a ce qui prendront le temp de me lire et surtout de me repondre
voila mon souci j ai une 525tds E39 de 97 avec lecteur cd en facade d origine (bmw buisness) fonctionne super bien seul probleme a chaque fois que je mets le contact le volume est a fond et les balance tout a gauche et le fad tout vers l avant je suis obliger de regler a chaque fois que j eteint et que je rallume la voiture ???
voila merci a ce qui prendront le temp de me lire et surtout de me repondre
- Iso_9001Petit mécano
Emploi : Ingenieur Telecom
Niveau technique automobile : basique
Re: [E39 525 TDS DE 97] autoradio se deregle a chaque fois
Sam 14 Fév 2009, 12:41
salut, je ne sais pas si l'autoradio a un manuel d'utilisation, sinon je pense qu'il y a des prereglages (presets) a faire, de facon a ce qu'a l'allumage l'autoradio soit regle selon tes convenances en ce qui concerne le son, volume, balance, equalizeur etc
- kourilesMécano
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : technicien
Sam 14 Fév 2009, 15:52
bonjour,
malheureusement pour toi la radio qui est en cause.
je n ai pas d'autre solution a te donner que de remplacer cette radio desolé.
la demonter et rechercher le composant qui a soucis mais la je n ai pas la solution
bon courage
malheureusement pour toi la radio qui est en cause.
je n ai pas d'autre solution a te donner que de remplacer cette radio desolé.
la demonter et rechercher le composant qui a soucis mais la je n ai pas la solution
bon courage
- CPASQUICNouveau
Niveau technique automobile : 2. Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.Et 2 ou3 bricoles lol
Lun 16 Fév 2009, 16:50
ok merci je vais essayer de voir dans le manuel de l autoradio mais c'est en allemand mais bon je verrai bien si j arrive a dechifrer un peut lol
merci
merci
Lun 16 Fév 2009, 17:00
Re;
Je pense comme kouriles que l'autoradio est en cause!
Tu peux essayer de l'ouvrir pour voir si un condo chimique est HS, mais il y a peu de chances pour que tu trouves la panne!
@+
Je pense comme kouriles que l'autoradio est en cause!
Tu peux essayer de l'ouvrir pour voir si un condo chimique est HS, mais il y a peu de chances pour que tu trouves la panne!
@+
- CPASQUICNouveau
Lun 16 Fév 2009, 18:05
ok merci a tous
- [ BMW E46 316 TI compact an 2003 ] a chaque fois que c est a +3° ca fait un bip sonore (résolu)
- [ renault laguna 2 1.9 dci ] tremblement a chaque fois que j'arrete le moteur (résolu)
- [ opel omega 2.5 dti an 2002 ] fusible f15 20A sous volant brule a chaque fois
- [E46 323CI an 2001] rétroviseur qui se dérègle.
- [ BMW E34 M51 an 92 ] compteur journalier se remet à zero à chaque démarrage