- MACFLIDPetit mécano
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : je fais pas mal de choses
[E39 M52 ia an99] remise à zero oil service [résolu]
Lun 16 Fév 2009, 12:33
Bonjour à tous, aprés quelques deboires avec mon auto, qui ne sont pas encore résolus.
Je vais en profiter pour changer les filtres, faire la vidange et quelques autres bricoles en attendant que mon auto refonctionne correctement.
ma question, comment remetre à zero mon indicateur de service, oil service ou inspection.......
merci par avance....
je joins des photos de ma prise, mon auto est une 523ia touring bva E39 de juillet 1999
[img][/img]
[img][/img]
Je vais en profiter pour changer les filtres, faire la vidange et quelques autres bricoles en attendant que mon auto refonctionne correctement.
ma question, comment remetre à zero mon indicateur de service, oil service ou inspection.......
merci par avance....
je joins des photos de ma prise, mon auto est une 523ia touring bva E39 de juillet 1999
[img][/img]
[img][/img]
- OrpheePetit mécano
Emploi : Informatique
Niveau technique automobile : novice
Re: [E39 M52 ia an99] remise à zero oil service [résolu]
Lun 16 Fév 2009, 14:06
Clé de contact en position 2, borne n°7 à la masse pendant 2 secondes pour la vidange, 12 secondes pour l'inspection 1 et 30 pour l'inspection 2 je crois, corrigez moi si je me trompe pour l'inspection 2 :)
- MACFLIDPetit mécano
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : je fais pas mal de choses
Lun 16 Fév 2009, 14:12
Merci beaucoup orphée, si tu es sur de ton coup.... je fais
Lun 16 Fév 2009, 15:32
Re;
Regardes ici pour les images!
http://bmwfans.frbb.net/electricite-f22/remise-a-zero-des-indicateurs-de-maintenance-bmw-t310.htm
Penses à rincer le circuit avec une moins bonne huile avant, pour supprimer la mayo qui reste!
@+
Regardes ici pour les images!
http://bmwfans.frbb.net/electricite-f22/remise-a-zero-des-indicateurs-de-maintenance-bmw-t310.htm
Penses à rincer le circuit avec une moins bonne huile avant, pour supprimer la mayo qui reste!
@+