- abouzNouveau
Emploi : Int
Niveau technique automobile : Pffff
[Espace IV 2.2dci] Problème marche arriere et Radar de recul
Dim 19 Avr 2009, 01:46
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon Radar de recul et les voyants de marche arriere qui ne fonctionnent pas.
Au debut, je pensais que ca venait du capteur sur la boite mais apres verification (demontage du capteur), en appuyant dessus, on entend le bip et les feux s'allument.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'en actionnant le levier de vitesse vers la marche arrière, a mi-course tout fonctionne!! mais en fin de course (Marche arriere enclenché quoi) tout s'eteint
Voila pour les symptomes et merci pour votre aide.
J'ai un probléme avec mon Radar de recul et les voyants de marche arriere qui ne fonctionnent pas.
Au debut, je pensais que ca venait du capteur sur la boite mais apres verification (demontage du capteur), en appuyant dessus, on entend le bip et les feux s'allument.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'en actionnant le levier de vitesse vers la marche arrière, a mi-course tout fonctionne!! mais en fin de course (Marche arriere enclenché quoi) tout s'eteint
Voila pour les symptomes et merci pour votre aide.
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [Espace IV 2.2dci] Problème marche arriere et Radar de recul
Dim 19 Avr 2009, 16:31
Salut
Es tu sur que le capteur est bien monté et qu'il correspond bien au modèle d'origine?
@+
Es tu sur que le capteur est bien monté et qu'il correspond bien au modèle d'origine?
@+
Emploi : Int
Niveau technique automobile : Pffff
Re: [Espace IV 2.2dci] Problème marche arriere et Radar de recul
Mar 21 Avr 2009, 03:52
oui c'est la capteur d'origine dessus et il a l'air bien serré sur la boite, en tout cas je l'ai serré en remontant et toujours pareil.