- hellboydu29Nouveau
Emploi : papetier
Niveau technique automobile : amateur
[E36 M52 an95] demontage garniture arriere
Lun 04 Mai 2009, 23:50
salut a tous, j' aurais aimé savoir si quelqu' un a deja demonté ses garniture arriere sur son cabriolet? Le but étant de pouvoir retirer les vitres arriere pour pouvoir les teinté, n' ayant pas de revue technique je fais appel à vous... merci d' avance
- vieuxnainPetit mécano
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : moyen
Re: [E36 M52 an95] demontage garniture arriere
Ven 08 Mai 2009, 10:53
tres simple tu decapotes deja, ensuite tu retires la partie garniture qui se coulisse, ensuite il y aune ou deux vis a enlever, puis tu tires la garniture vers le haut!!il ya des agrafes metalliques qu'il faudra remettre en place sur le joint!!voila apres tu auras un meilleur acces.Par contre du coté conducteur tu devras devisser le module de capote, ne le debranches pas sinon faudra reinitialiser la capote (sauf si tu remets pas le contact...)
- hellboydu29Nouveau
Sam 09 Mai 2009, 19:04
AH super merci beaucoup j' avais peu de faire une conerie en tirant dessus comme un ane... !!Je vais pouvoir attaqué ça des que j' aurais un peu de temps!
Lun 25 Mai 2009, 06:06
Re;
Pour le début, regardes ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-552-385-remplacement-du-module-de-capote-electrique-e36.html
Mais ne débranches pas le module (comme te l'a dit vieuxnain!
Puis
Je crois me souvenir qu'il faut enlever le siège arrière (assise et dossier) car il y a une vis cachée.
De plus il faut enlever le petit couvercle métallique qui se trouve dans la prolongation du joint de cette photo (juste au dessus du ".fr" en bas!)
Ce cache n'est que clippé dessus!
@+ DarkGyver
Pour le début, regardes ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-552-385-remplacement-du-module-de-capote-electrique-e36.html
Mais ne débranches pas le module (comme te l'a dit vieuxnain!
Puis
Je crois me souvenir qu'il faut enlever le siège arrière (assise et dossier) car il y a une vis cachée.
De plus il faut enlever le petit couvercle métallique qui se trouve dans la prolongation du joint de cette photo (juste au dessus du ".fr" en bas!)
Ce cache n'est que clippé dessus!
@+ DarkGyver
- hellboydu29Nouveau
Mer 03 Juin 2009, 14:25
encore merci a toi darkgyver, je vais attaqué ca dans les prochain jours, ca va mettre tres utile tout ca!!!!!