- babass59Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : zéroJe contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
[ E46 ?? an ?? ] problème d'antidémarrage
Ven 08 Mai 2009, 12:23
bonjour
quand je tourne la clé dans neiman trop vite l'anti démarrage ce déclanche et à chaque fois je suis obligé
d'attendre 1 à 2 h avant pouvoir recommencer y a t-il une manipulation à faire pour ne pas etre bloqué
merci
quand je tourne la clé dans neiman trop vite l'anti démarrage ce déclanche et à chaque fois je suis obligé
d'attendre 1 à 2 h avant pouvoir recommencer y a t-il une manipulation à faire pour ne pas etre bloqué
merci
- spearfisherPetit mécano
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : Amateur passioné BMW
E46 Problème d'anti-démarrage
Dim 12 Juil 2009, 11:53
Bonjour,
essaye de vérifier tout d'abord si la pile de ta clé est encore bonne, il se peut qu'elle soit presque à plat et que c'est à cause de ça que des fois elle déclenche l'anti-démarrage. Sinon et bien il faudra penser à vérifier ton EWS via une interface de diagnostique. Tu as quelle E46 exactement? (le modèle, le millésime....)
essaye de vérifier tout d'abord si la pile de ta clé est encore bonne, il se peut qu'elle soit presque à plat et que c'est à cause de ça que des fois elle déclenche l'anti-démarrage. Sinon et bien il faudra penser à vérifier ton EWS via une interface de diagnostique. Tu as quelle E46 exactement? (le modèle, le millésime....)
- babass59Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : zéroJe contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
Re: [ E46 ?? an ?? ] problème d'antidémarrage
Mar 14 Juil 2009, 08:46
bonjour
le probleme vient de la bobine d allumage y avais plus jus j'ai du faire réparé 230€ maintenant tt va bien
merci de ta réponse
le probleme vient de la bobine d allumage y avais plus jus j'ai du faire réparé 230€ maintenant tt va bien
merci de ta réponse
- njboysMécano
Ven 25 Déc 2009, 20:59
slt
j'ai entendue qu'il y avais pas de pile dans la cléf ???? elle se recharge apres chaque démarrage et si tu l'ouvre tu seras plus la refermer ...
VRAI OU PAS ??? une clés coute comme mm 180eur ...
j'ai entendue qu'il y avais pas de pile dans la cléf ???? elle se recharge apres chaque démarrage et si tu l'ouvre tu seras plus la refermer ...
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Sam 26 Déc 2009, 00:15
Vrais la petite pile ce recharge quand tu met ta clefs dans neimannjboys a écrit:slt
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Dim 27 Déc 2009, 14:49
babass59 a écrit:bonjour
merci de ta réponse
Salut,
Le problème venait d'une bobine ???? alors que l'antidémarrage s'enclenché ??? je ne vois pas le rapport ...
En fait ce n'était pas un problème d'antidémarrage, c'est ça ?
Téléchargement revue technique
- [ Renault magane 1.6 16v an 2000 ] Probleme demarage - divers Probleme electique
- [ BMW E36 325 tds ] probleme ralenti trop haut
- [ VW golf V TDI 105 an 2004 ] problème ouverture coffre + probleme lampe
- [ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique
- [ volkswagen golf 4 tdi 150 an 2003 ] problème injection ? problème électrique ?