- serie7du33Nouveau
Emploi : ascensoriste
Niveau technique automobile : novice
cherche quelque infos pour 730i e32
Mer 20 Mai 2009, 19:23
bonjour
je vien d'acheter une 730i (e32) je rencontre quelque petit soucis apparament du a l'alarme, les symptomes ( clignos reste allumé ) j'ai aussi un petit au niveau de la ventilation elle reste allumé en permanence je ne sais que faire j'ai cherché partout mais je ne trouve pas le boitier d'alarme car je voudrais le désactivé cela peut jouer avec la ventilation sinon ca peut etre quoi ..... merci d'avance
je vien d'acheter une 730i (e32) je rencontre quelque petit soucis apparament du a l'alarme, les symptomes ( clignos reste allumé ) j'ai aussi un petit au niveau de la ventilation elle reste allumé en permanence je ne sais que faire j'ai cherché partout mais je ne trouve pas le boitier d'alarme car je voudrais le désactivé cela peut jouer avec la ventilation sinon ca peut etre quoi ..... merci d'avance
- serie7du33Nouveau
Emploi : ascensoriste
Niveau technique automobile : novice
Re: cherche quelque infos pour 730i e32
Jeu 21 Mai 2009, 21:01
personne a une idée cela m'étonne !!!
- oliv59Mécano
Emploi : commerçant
Niveau technique automobile : tant qu'elle roule y a dl'espoir
Jeu 21 Mai 2009, 22:42
hello
pour l alarme je ne c est pas,tu a quoi comme alarme une origine,avec le voyant sur la grille
centrale de ventilation du tableau de bord?
c est quoi le problème elle sonne ou juste clignotant qui reste allumer en permanence
ensuite pour la ventilation peut être le bouton de la commande de chauffage,au dessus du cendrier,je ne pas d aider d'avantages pour l'instant attend d autres réponse
byee
pour l alarme je ne c est pas,tu a quoi comme alarme une origine,avec le voyant sur la grille
centrale de ventilation du tableau de bord?
c est quoi le problème elle sonne ou juste clignotant qui reste allumer en permanence
ensuite pour la ventilation peut être le bouton de la commande de chauffage,au dessus du cendrier,je ne pas d aider d'avantages pour l'instant attend d autres réponse
byee
- wolf_magicTech-d'honneur
Emploi : informatique + MLM
Niveau technique automobile : (4) Je n'ai pas deux mains gauches :)
Ven 22 Mai 2009, 19:05
salut serie7du33 !
bienvenue sur le forum !
pourrais-tu lire les règles du forum (la charte, lien dans ma signature) et modifier ton titre svp ?
merci également d'ouvrir un post par problème : alarme et ventilation.
pourrais-tu donner + de précisions svp ? (+1 pour oliv)
a+
wolf
bienvenue sur le forum !
pourrais-tu lire les règles du forum (la charte, lien dans ma signature) et modifier ton titre svp ?
merci également d'ouvrir un post par problème : alarme et ventilation.
pourrais-tu donner + de précisions svp ? (+1 pour oliv)
a+
wolf
Lun 25 Mai 2009, 06:59
Quel intérêt de créer un post s'il n'y a pas de suivi????
@+