- titouniss 73Nouveau
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : bep
[punto td an 95] probleme coupure moteur (résolu)
Lun 25 Mai 2009, 23:00
bonsoir a tous j'ai un soucis assez inquietant sur ma punto1 td , moetur tournant au bout de 2,3 minutes le moteur se coupe sans aucune raison , la batterie est neuve et l'alternateur donne 13,8V et il donne aussi la meme chose quand je mets tout en route ,phares radio etc.... meme quand je roule au bout de 5 min ou 10 ou 2 min tout depend l'humeur de ma voiture elle s'arrete , donc je coupe le contact et je redemarre et sa repart pour quelques minutes .....
voila tout ,donc si quelqu'un a deja eu le soucis se serais cool de m'orienter merci a tous ..... bizz... titouniss...
voila tout ,donc si quelqu'un a deja eu le soucis se serais cool de m'orienter merci a tous ..... bizz... titouniss...
- titouniss 73Nouveau
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : bep
Re: [punto td an 95] probleme coupure moteur (résolu)
Mar 26 Mai 2009, 18:36
probleme resolu cela venait de la masse sous le bac acier de la batterie (3 fils de masse regrouper) ces trois fils était desserer voila tout en cherchant un peu on n'arrive a trouver defois surce merci a tous encore bizz.... titouniss...
- [e46 N42 an03] probleme coupure moteur (résolu)
- [ Peugeot 206 sw 1.4 HDI an 2005 ] Problème de trou à l'accélération et coupure moteur (résolu)
- [ Peugeot 206 cc 1.6 hdi 110 sport pack an 2006 ] Problème coupure moteur (résolu)
- [Punto 1.7 td s an 94] Probleme inconnu moteur(résolu).
- [ VW Golf 3 Turbo diesel an 1996 ] Problème de coupure de moteur en roulant (résolu)