- FLO2360Nouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Basique
[Forf focus 1.8 essence 1999] Ne démarre plus
Jeu 18 Juin 2009, 18:54
Bonjour,
Je possede depuis un mois une ford focus 1.8 ghia essence de 1999, hier mon amie dépose notre fille chez la nourrice et au moment de repartir la voiture ne demarre pas.Je m'explique lorsque je met le contact les voyants s'allument comme d'habitude, le moteur se lance mais ne démarre pas.Je soupconne un problème électrique, un problème d'antidémarrage ou la pompe à essence.
Merci d'avance pour votre contribution à mon problème.
Je possede depuis un mois une ford focus 1.8 ghia essence de 1999, hier mon amie dépose notre fille chez la nourrice et au moment de repartir la voiture ne demarre pas.Je m'explique lorsque je met le contact les voyants s'allument comme d'habitude, le moteur se lance mais ne démarre pas.Je soupconne un problème électrique, un problème d'antidémarrage ou la pompe à essence.
Merci d'avance pour votre contribution à mon problème.
- FLO2360Nouveau
Re: [Forf focus 1.8 essence 1999] Ne démarre plus
Sam 20 Juin 2009, 12:31
Je viens de vérifier l'essence n'arrive pas au moteur...Les fusibles sont tous bons et l'antidémarrage fonctionne correctement.
- FLO2360Nouveau
Re: [Forf focus 1.8 essence 1999] Ne démarre plus
Mar 23 Juin 2009, 11:31
Bonjour,
Mon soucis est résolu, ford vient de me contacter pompe à essence HS, il n'y a plus qu'à payer la douloureuse...
Mon soucis est résolu, ford vient de me contacter pompe à essence HS, il n'y a plus qu'à payer la douloureuse...