- 2712davidNouveau
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Novice
[Super 5] Probleme feux arrieres.
Sam 30 Sep 2006, 20:55
Salut,
J'ai un petit problème avec ma Super 5.
Mes feux de veille arrière et l'eclairage de la plaque d'immatriculation ne s'allument plus.
J'ai vérifié les fusibles, ils sont bons ainsi que les ampoules qui ne sont pas grillées.
Je pense que ca vient du comodo mais je ne suis pas sur du tout.
Précision: Les feux à l'avant marchent correctement, les feux de recul aussi ainsi que les feux des freins.
Les clignotant ne sont pas régulier et lorsque je tourne, ils s'éteignent parfois. Ce problème correspond à peu près au même moment que le dysfonctionnement des feux arrière.
Si quelqu'un a une petite idée de l'origine de problème, il est le bienvenue!!! (Je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, je me débrouille!)
Merci
J'ai un petit problème avec ma Super 5.
Mes feux de veille arrière et l'eclairage de la plaque d'immatriculation ne s'allument plus.
J'ai vérifié les fusibles, ils sont bons ainsi que les ampoules qui ne sont pas grillées.
Je pense que ca vient du comodo mais je ne suis pas sur du tout.
Précision: Les feux à l'avant marchent correctement, les feux de recul aussi ainsi que les feux des freins.
Les clignotant ne sont pas régulier et lorsque je tourne, ils s'éteignent parfois. Ce problème correspond à peu près au même moment que le dysfonctionnement des feux arrière.
Si quelqu'un a une petite idée de l'origine de problème, il est le bienvenue!!! (Je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, je me débrouille!)
Merci
Re: [Super 5] Probleme feux arrieres.
Sam 30 Sep 2006, 21:37
Re;
1 Vérifie la masse au niveau de tes lumières arrières...
2 Le fusible pour l'avant et l'arrière n'est probablement pas le même!
3 Vérifier avec une lampe témoin ou un multimètre si la tension arrive au niveau de la prise!
Vérifie tout ça et tiens nous au courrant!
@+
1 Vérifie la masse au niveau de tes lumières arrières...
2 Le fusible pour l'avant et l'arrière n'est probablement pas le même!
3 Vérifier avec une lampe témoin ou un multimètre si la tension arrive au niveau de la prise!
Vérifie tout ça et tiens nous au courrant!
@+